Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

climatisation

Bonsoir à tous, possesseur d'un grand cherokee 2,7 Crd de 2002, j'ai un écoulement important d'eau dans l'habitacle coté passager quand ma climatisation est en marche, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'origine de la fuite? Merci par avance. Bien cord... voir la suite

probléme disques de frein

Bonjour a tous et toutes ,j'ai un probléme avec mes freins sur un WJ de 2000 3.1Td qui affiche 230.000KM j'ai changé 3 fois mes disques en 2 ans avec plaquettes bien sur la deuxieme fois j'ai également changé les etriers sur le conseil du mécano .6 mois... voir la suite

ceintures securité

bonjour pouvez vous me dire comment defaire le cache de l'emplacement des ceintures de secutité arriere ,car celle-ci se bloque au tirage donc certainement a changer ,merçi d'avance,mon vehicule est un grand cherokee 2.7 crd limited de 2003,cordialement,B... voir la suite

Tuyauterie frein

Bonjour à tous, Fuite frein avant gauche (Tuyauterie éclatée), sur mon GC 2,7crd de 2002. Qui pourrait me renseigner si il existe un ou plusieurs type de tuyauterie sur ce modèle de 2002. Merci à vous. Bien cordialement. Alizé 14

Problème au démarage

Bonjour à tous. Mon jeep grand cherokee Laredo 4 litres 2004 ne démare pas du premier coup mais aux deuxième seulement. J'ai fait remplacer le cranck sensor et le cam sensor sans résultat. Il démare bien dès le deuxième coup mais c'est quand même pas no... voir la suite

Répondre

voyant rouge

Bonjour, j'ai un grand cherokee 2.7 CRD de 2003. un voyant rouge s'allume de temps en temps sur mon tableau de bord, une petite pompe à essence rouge info : mon réservoir de GO est plein, et ce n'est pas l'alarme réservoir vide c'est grave ? merci... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour à tous, Je possède un GC de 2002 moteur 2,8Crd et j'ai une fuite d'eau coté passager lorsque la climatisation est en route.Je pense qu'un tuyau doit être bouché mais je ne sais pas où il se trouve.Merci par avance pour vos réponses.Bien cordialem... voir la suite

Alerte pression pneus

bonjour Quels Cherokee 2015 m'indique 7 bars de pression sur une roue. Est ce un problème de transmission de données? Merci

Ltemoin rouge de la commande électronique du papillon reste allume

Bonjour, Je suis propriétaire d'un grand cherokee 3.0 crd le témoin rouge éclair au milieu des parenthèses renverses restait allume.Je roulais avec le véhicule et le moteur s'est arrêté .Impossible de démarrer .jai du le remorquer.Jai vérifié tous les ... voir la suite

radio

Bonjour, j' ai un radio dans mon grand cherokee 2005 avec navigation un REC, je voudrais mettre un radio sans navigation , un ordinaire RAQ ..est-ce possible de brancher le RAQ sur les même fils du REC.. merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils