Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Phare usa sur jeep grand cherokee WH

Bonjour, vu le prix des phares, je me demandais si les phares USA sont compatibles sur nos GC europeens ? merci

Grand cherokee 2014 transmission

Bonjour En roulant normalement des lumieres se sont allumés dans mo tableau de bord pour ensuite afficher un message de laissr ls transmission en mode D (drive) et de me rendre le plus rapidement possible a destination pour ensuite faire reparer la tr... voir la suite

MESS erreur 1499 merci a vous

Messieurs bonjour je possède jeep grand cherokee 4.7L V8 de décembre 2002 130000km seulement J' ai le voyant jaune problème moteur qui reste allume en permanence donc contre visite obligatoire suite a CT et affichage ecran defaut 1499 qui concerne pr... voir la suite

voyant qui s'allume après le démarrage ?

Bonjour, j'ai GC 3.0 CRD de 2010 OVERLAND, quand le moteur est froid a l'arrêt, tous les voyant s'allume à froid après le démarrage, avec un bip. je coupe le contact, je redémarre et cela s'arrête. quelqu'un connaît il ce souci? cordialement LN

Répondre

code pin de mon jeep grand cherokee

Bonjour tout le monde je voudrais avoir le code pin de mon jeep grand cherokee 2007 et je serai ravi si les amis peuvent m'aider à l'avoir ou bien à m'orienter. Merci à tous

Répondre

Remise à zéro ordinateur suite à une révision

Bonjour, le garage ou j'ai effectué une vidange n'arrive pas à remettre à zéro mon ordinateur qui affiche toujours "révision à effectuer"..Est ce parce que l'ordinateur a détecté quelques problèmes mineurs qui ne m'empêchent pas de rouler? Merci de vos ré... voir la suite

Bouteille deshydratante

Bonjour Impossible de trouver une bouteille déshydratante pour mon 3.1 TD de 2000. Qq'un a une piste ? Merci

Répondre

Aiguilles des compteurs qui ont fait le tour à l'envers

Bonjour Les aiguilles de mon compte tour et du compteur kilométrique ont fait le tour du compteur et se retrouvent maintenant coincées par le petit ergo. Qui sait comment leur faire faire de nouveau un tour ? Merci

Sièges

Bonjour j'ai un grand cherokee de 2005 mais je sais pas comment régler le siège (juste pour l'avancer et le reculer) je ne possède pas le livret je suis donc coincée si quelqu'un pouvait m'aider.. merci d'avance coredialement

fuite sur refroidisseur d'huile moteur

Bonjour à tous, j'ai un GC 2011 moteur 3 l CRD ; je me suis aperçu d'un petite fuite sur l'échangeur. quelqu'un a-t-il déjà ce problème ? il me paraît difficile de savoir s'il s'agit que du joint d'étanchéité. merci pour vos conseils avisés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils