Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1032 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

codes erreurs JEEP GC 2.7 CRD de fin 2003

Bonjour, J'ai un problème de boîte de vitesse (vidange et changement de filtre effectués) j'aimerai savoir ce que signifient les codes défauts suivants P0530, P0700, O0702, P0836 et P1685, merci pour vos réponses (assez urgent), cordialement.

Vidange BVA Grand CHEROKEE 2.7L CRD

Bonjour ! j'ai un grand cherokee ( WJ) 2.7L CRD de 2002, je dois faire la vidange de la boite de vitesse , j'ai actuellement de l'ATF 4 et cela ne fonctionne pas correctement surtout quand il fait froid. Mon garagiste me propose de mettre de la transmati... voir la suite

probléme de boite de vitesse

bonsoir j'ai un problème sur ma boite de vitesse sur un grand cherokee 2.7 cdr de 2003 d'après le garage c'est une pièce hydraulique et la pièce couterais 2000€ connaissez vous cette pièce merci

GC WH

bonjour Qu'elle filtre à huile et huile recommandé pour le GC WH? Qu'elle contenance du carter d'huile? Comment s'effectue la remise a zéro une fois la vidange faite? Cordialement Miguel de Nouméa

problème d' allumage jeep grand cherokee

Bonjour a tous j ai un jeep grand cherokee wh mon soucis et le suivant quand la voiture et froid elle démarre sans souci et quand elle st chaude je dois allumé deux a trois fois pour quelle démarre des fois elle démarre mais brouette en plus quand je la... voir la suite

voyant de presence d eau dans le gasoil

Bonjour a tous j ai fait l acquisition d un jeep grand cherokee de 2003 et au bout de 5 a 10 min de route j ai le voyant de presence d eau dans le gasoil qui s allume j ai vidangé mon filtre a gasoil et ca revient tout en sachant que le gasoil est bon me... voir la suite

Huile a l' entrée air turbo/2.7 crd jeep grand cherokee 2002 turbo

Bonjour j'ai un Grand Cherokee 2.7 CRD de 2002 . Est-il normal qu'il y ait un peu d'huile à l'entrée Air du turbo ? C'est ici l'arrivée de la durite qui vient du filtre à air et sur cette durite est connecté une plus petite durite qui vient du séparate... voir la suite

Fuite filtre à gasoil

Bonjour je possède un jeep grand Cherokee 3.0 crd de 2009 nous avons changé le filtre à gasoil car nous avions déjà une fuite mais depuis il fuit au niveau du haut du filtre, les durites ont été changé mais il est difficile de savoir d'où cela coule il y ... voir la suite

Problème de clef de contat

Bonjour les amis, Un gros problème sur mon GC 3.0 CRD Overland de 2008 ! Après quelques problèmes avec ma clef de contact qui ne voulait pas sortir de son logement (déja évoqués et résolus sur ce forum), j'ai de nouveau un problème, mais en sens inverse... voir la suite

Jupe Grand cherokee 2005 2006

Bonjour... SVP famille, Il y a la JEEP de mon grand frère en côte d'ivoire qui fume et tremble a chaque allumage le matin. Et quelques minutes plutard ça stop. J'aimerai savoir qu'elle est l'origine de cette panne. C'est comme s'il y avait de l'huile dan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils