Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1050 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

switch leve vitre

Bonjour à tous, je suis en peine avec le switch avant droit de lève vitre de mon GC 2008, plus moyen de le faire fonctionner. Je l'ai totalement démonté et je n'ai rien rien vu qui mécaniquement me dise qu’il est hs. Il va quand même falloir que je le ch... voir la suite

schéma commande des vitres

Bonjour j'ai un grand cherokee 2004 la commande des vitres ne fonctionne plus quelqu'un a une idée ? merci

Over drive puis huile B.V. Auto en surchauffe

Bonjour à tous! Possède un G.C 3L100 B.V.A.de 2002, 245 000 km. Après avoir remplacé les culasses et tout va bien ... sauf , après un parcours sur les routes de Moyenne montagne l’Over-Drive s'allume et 5-10 min plus tard le témoin de huile B.de Vitess... voir la suite

Affichage radio sur GC 2.7 CRD de 2002

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un grand Cherokee WJ 2.7L CRD de 2002, j'ai un souci avec ma radio, qui fonctionne bien ainsi que le CD ,cependant je n'ai plus d'affichage, avez-vous rencontrer ce problème ? que faire ?... Merci pour vos témoignages !... voir la suite

Répondre

roue qui flotte

bonjour je poséde un jeep grand cherokee 2.7 crd wj de 2003 rehausser quand je prend un nid poule mes roue flotte sur 20 a 30 m avant de se stabiliser, changer 4 rotule de direction ok démonter bras supérieur ,inférieur ok démonter amortisseur direction c... voir la suite

Est ce normal que l heure reste affichée dans Cherokee ?

Bonjour, est ce normal que l heure reste affichée sur cd Cherokee année 2000 même après avoir enlevé les clés et arrêter la radio ? Je viens d acheter cette voiture !!! Cela ne risque pas de me décharger la batterie ? Je suis une femme et je dois avouer q... voir la suite

Est ce normal que l heure reste affichée dans Cherokee ?

Bonjour, est ce normal que l heure reste affichée sur cd Cherokee année 2000 même après avoir enlevé les clés et arrêter la radio ? Je viens d acheter cette voiture !!! Cela ne risque pas de me décharger la batterie ? Je suis une femme et je dois avouer q... voir la suite

entretient

Bonjour et excuser de poser les memes questions mais j'ai tout perdu dans mon ordi!! j'ai un 3.0l de 2008 et si quelqu'un peut me donner un tableau de l'entretient courant av les kilometrages serait sympa.. merci a tous...

problem boite vitesse

bonjour,toujours le meme problème le voyant orange s'allume je suis sur que la boite va déconner soit a un feu ou stop je vais partir en 2 ou 3 eme vitesse ou a l'accéleration elle va bloquer en 2 ou 3 eme vitesse j'arrete le moteur le voyant parfois s'é... voir la suite

Changer carte bva grngcherokee

Bonjour Comment reparer bva carte merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.