Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

tremblements dans la direction

Bonjour comme le dit le titre j'ai un tremblement ressentit dans le volant donc pour moi cela vient de l'avant . Cela se ressent à 110 kmh et puis s'estompe jusqu'a 140 ou la c'est presque normal en tous cas plus confortable. Alors j'ai changé les pneus... voir la suite

manuel utilisateur GC wj 2000

Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du manuel d'utilisateur pour un Jeep Grand Cherokee wj v8 4.7 millésime 2000. Il peut être en anglais. Merci d'avance Cordialement, hefiks57

TOIT OUVRANT JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED 1996 4L

BONJOUR TOIT OUVRANT COINCE COMMENT REPARER MERCI

Bouton de commande rétro électrique

Bonjour à tous à nouveau mon bouton de commande pour rabattre les rétroviseurs ne fonctionne plus!! Par contre le réglage des glaces fonctionnent!!! Merci de votre aide Narbet

Notice Grand Cherokee Overland 2006

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! est-ce que quelqu'un aurait par hazard une notice d'utilisation pour un grand cherokee de 2006. J'en ai une mais elle est en espagnol!! Merci d'avance Narbet

fermeture centralisée

Bonjour a tous, quand je ferme mes portes avec ma telecommande les clignotants ne fonctionnent plus!! quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis ?? merci

Sieges chauffants ne fonctionnent plus

Salut a tous j'ai un soucis sur mon gc 2,7 quand je met en route les sieges chauffants aucun voyants ne s allume et les sieges ne chauffent pas est ce que quelqu'un sait par où commencer mes recherches panne merci d avance

camera de recul fonctionnement aleatoire

Bonjour à tous , Depuis le début de la semaine ,ma camera de recul fonctionne selon son bon vouloir ,c 'est a dire j ai, soit un écran noir avec tous les bips qui fonctionnent, ou celle -ci fonctionne correctement a part peut être la qualité de la retr... voir la suite

jeep/ entretien trac integ

Bonjour J'ai une jeep grand cherokee 3.0 CRD 2005. Entretien trac integ s'affiche sur le tableau du bord. Mais aucun problème la voiture roule correctement. Quoi faire? Merci

problème boite auto

Bonjour, je suis nouveau acquéreur d'un GC 3.1 td de 2001. super 4x4 avec un couple impressionnant . Je suis pêcheur ( carpiste) et c'est le véhicule idéale pour aller sur les postes de pêche. je rencontre depuis peut un petit problème de BVA. après un di... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils