Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

schéma commande des vitres

Bonjour j'ai un grand cherokee 2004 la commande des vitres ne fonctionne plus quelqu'un a une idée ? merci

Over drive puis huile B.V. Auto en surchauffe

Bonjour à tous! Possède un G.C 3L100 B.V.A.de 2002, 245 000 km. Après avoir remplacé les culasses et tout va bien ... sauf , après un parcours sur les routes de Moyenne montagne l’Over-Drive s'allume et 5-10 min plus tard le témoin de huile B.de Vitess... voir la suite

Affichage radio sur GC 2.7 CRD de 2002

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un grand Cherokee WJ 2.7L CRD de 2002, j'ai un souci avec ma radio, qui fonctionne bien ainsi que le CD ,cependant je n'ai plus d'affichage, avez-vous rencontrer ce problème ? que faire ?... Merci pour vos témoignages !... voir la suite

Répondre

roue qui flotte

bonjour je poséde un jeep grand cherokee 2.7 crd wj de 2003 rehausser quand je prend un nid poule mes roue flotte sur 20 a 30 m avant de se stabiliser, changer 4 rotule de direction ok démonter bras supérieur ,inférieur ok démonter amortisseur direction c... voir la suite

Est ce normal que l heure reste affichée dans Cherokee ?

Bonjour, est ce normal que l heure reste affichée sur cd Cherokee année 2000 même après avoir enlevé les clés et arrêter la radio ? Je viens d acheter cette voiture !!! Cela ne risque pas de me décharger la batterie ? Je suis une femme et je dois avouer q... voir la suite

Est ce normal que l heure reste affichée dans Cherokee ?

Bonjour, est ce normal que l heure reste affichée sur cd Cherokee année 2000 même après avoir enlevé les clés et arrêter la radio ? Je viens d acheter cette voiture !!! Cela ne risque pas de me décharger la batterie ? Je suis une femme et je dois avouer q... voir la suite

entretient

Bonjour et excuser de poser les memes questions mais j'ai tout perdu dans mon ordi!! j'ai un 3.0l de 2008 et si quelqu'un peut me donner un tableau de l'entretient courant av les kilometrages serait sympa.. merci a tous...

problem boite vitesse

bonjour,toujours le meme problème le voyant orange s'allume je suis sur que la boite va déconner soit a un feu ou stop je vais partir en 2 ou 3 eme vitesse ou a l'accéleration elle va bloquer en 2 ou 3 eme vitesse j'arrete le moteur le voyant parfois s'é... voir la suite

Changer carte bva grngcherokee

Bonjour Comment reparer bva carte merci

Répondre

notice pour changer carte bva grngcherokee

Bonjour, Comment changer carte bva grand cherokee? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils