Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

demarrage a froid

Bonjour dites moi depuis peu je suis obligé de mettre la pédale d’accélération à fond pour que la bête puisse démarré du premier coup. Après toute la journée pas de problèmes. Que pensez vous que ce soit comme panne car si je n’accélère pas il faut que ... voir la suite

liquide pour Direction assistée

bonjour,a tous je possède un jeep Grand Cherokee WJ 2.7 CRD de Juin 2003 j'ai besoin de rajouter un peu de liquide pour la direction assistée quelqu'un pourrait il me donner la référence et la marque de cette huile ? merci pour vos réponses

jeep grand cherokee 4,7 limited V8

Bonjour, ou puis-je me procurer le livre de bord à l'usage du conducteur en langue Française? merci

Problème de Bte à vitesse

Bonjour j'ai une jeep turbo année 1999 type GB 45232601, j'ai fais réparer la Bte à vitesse et depuis lors la vitesse reste bloqué en 3 ème et elle ne rétrograde pas jusqu'a la première lorsque je marque un arrêt. J'ai fait scanner le véhicule et cela n... voir la suite

courroie?

Bonjour y a t'il une courroie de distribution? merci

Porte fusibles intérieur pour jeep grand Cherokee 2007

Bonjour Svp ou trouver à acheter : porte fusibles intérieur (avec fiches) pour Jeep grand Cherokee année 2007 Merci d avance

notice d'utilisation grand cherokee 2011 3.0 CRD Overland

Bonjour, je recherche la notice en francais d'avance , merci ...

Bruit de ferraille dans le moteur

Bonjour, Bruit Ovomaltine de ferraille dans le moteur, sans fumée ni indicateur sur le compteur , voiture remorquee, attendons diagnostic garage , sommes en Espagne !! Qq pourrait nous donner un peti avis svp ? Merci

Demontage du 5 ème injecteur

Bonjour a tous j ai une fuite sur mon 5eme injecteurs de mon grand cherokee mais l acces est compliqué est ce que quelqu'un a une astuce pour le demonter merci d avance

switch leve vitre

Bonjour à tous, je suis en peine avec le switch avant droit de lève vitre de mon GC 2008, plus moyen de le faire fonctionner. Je l'ai totalement démonté et je n'ai rien rien vu qui mécaniquement me dise qu’il est hs. Il va quand même falloir que je le ch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils