Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

problème de frein à main

Bonjour à tous... je viens de casser mon câble de frein à main hors quand j'ai cherché sur internet on me demande si c'est le câble avant ou arrière je pense pas qu'il y est un câble à l'avant Quelqu'un connait ce problème... merci

Besoin du manuel d'utilisation

Bonjour, Je ne sais pas où le trouver ?

répresence d'eau habitacle

J'ai remarqué que lorsque je met la clime il y a l'habitacle coté passager et chauffeur qui se remplissent d'eau. comment resoudre le probleme?

bruit bizarre 3,1 l limited de 2000

Bonjour, avec mon grand cherokee 3,1l limited de 2000, je suis retourné voir le mécano, il a tout vérifié, changé les pneus arrière en vérifiant l'équilibrage de ceux de l'avant, il a cherché partout et selon lui se serait le cardan du côté gauche qui fer... voir la suite

probleme d'alarme

Je possede un GC 3,1 de 2001 limited anglais . d'origine il est equipe d'une alarme specifique en angleterre . En revenant de vacances après une qninzaine de jours d-immpbilisation, impossible de le mettre en fonctionnement. Le demarreur tourne mais rien ... voir la suite

probleme transmission

bonjour probleme transmission sur 1 grd cherokee 2,7 les vitesses ne passent plus la boite reste bloquee en premiere ,j'ai change la batterie ...sans resultat ; j voudrai verifier le niveau d'huile mais ou se trouve la jauge ?? le manuel pr ce type de mot... voir la suite

Modif.sur un jeep grand cherokee 4.7l V8

Bonjour à tous, je suis artisan électricien mais en mécanique auto je suis nul.Je viens d'aquerrir un overland 4.7l V8 de 2003 130 000 Km refait complètement.Je vais remplacer la ligne d'échappement par un BORLA et un kit d'admission K§N,puis j'aimerais r... voir la suite

Bruit à la vitesse de 90km/h

Bonjour à tous , J'ai changé mes pneus avant sur mon grand cherokee 2000 3,1l limited et depuis lorsque j'atteins la vitesse de 85 90 km/h un bruit bizarre se fait entendre au niveau de la roue avant gauche on pourrait croire que c'est le ressort de suspe... voir la suite

les vidanges

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de me donner des renseignements sur la meilleure méthode pour réaliser les vidanges:moteur,boite, ponts pour Gd Cherokee 3.0 crd BA limited de juin 2007 et je recherche aussi la revue technique . avec mes remerciements

Jeep GC 4.7 WJ Bruit

Bonjour, j'ai un bruit dans un cylindre qui se trouve sur l'aile avant dans la compartiment moteur, un tac tac assez désagréable quand le moteur a tourné longtemps? Est-ce normal?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils