Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Panne et facture enorme

Bonjour à tous je suis tombé en panne avec mon jeep grand cherokee une poulie c est desserrée et ma courroie d accessoires a saute on me facture un alternateur le tout a 1800€ qu en pensez vous (c est un garage jeep ) Merci

tremblements dans la direction

Bonjour comme le dit le titre j'ai un tremblement ressentit dans le volant donc pour moi cela vient de l'avant . Cela se ressent à 110 kmh et puis s'estompe jusqu'a 140 ou la c'est presque normal en tous cas plus confortable. Alors j'ai changé les pneus... voir la suite

manuel utilisateur GC wj 2000

Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du manuel d'utilisateur pour un Jeep Grand Cherokee wj v8 4.7 millésime 2000. Il peut être en anglais. Merci d'avance Cordialement, hefiks57

TOIT OUVRANT JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED 1996 4L

BONJOUR TOIT OUVRANT COINCE COMMENT REPARER MERCI

Bouton de commande rétro électrique

Bonjour à tous à nouveau mon bouton de commande pour rabattre les rétroviseurs ne fonctionne plus!! Par contre le réglage des glaces fonctionnent!!! Merci de votre aide Narbet

Notice Grand Cherokee Overland 2006

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! est-ce que quelqu'un aurait par hazard une notice d'utilisation pour un grand cherokee de 2006. J'en ai une mais elle est en espagnol!! Merci d'avance Narbet

fermeture centralisée

Bonjour a tous, quand je ferme mes portes avec ma telecommande les clignotants ne fonctionnent plus!! quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis ?? merci

Sieges chauffants ne fonctionnent plus

Salut a tous j'ai un soucis sur mon gc 2,7 quand je met en route les sieges chauffants aucun voyants ne s allume et les sieges ne chauffent pas est ce que quelqu'un sait par où commencer mes recherches panne merci d avance

camera de recul fonctionnement aleatoire

Bonjour à tous , Depuis le début de la semaine ,ma camera de recul fonctionne selon son bon vouloir ,c 'est a dire j ai, soit un écran noir avec tous les bips qui fonctionnent, ou celle -ci fonctionne correctement a part peut être la qualité de la retr... voir la suite

jeep/ entretien trac integ

Bonjour J'ai une jeep grand cherokee 3.0 CRD 2005. Entretien trac integ s'affiche sur le tableau du bord. Mais aucun problème la voiture roule correctement. Quoi faire? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils