Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Entretien et vidange

Bonjour, Quelle est la périodicité de vidange des ponts et de la boite de transfert et boite de vitesse. Merci

boite de vitesse automatique sur un moteur mercedes

Bonsoir cher (s) amateurs de Jeep Cherokee.... J'ai ma voiture depuis 2 mois environs et j'ai fait (enfin mon garagiste..) toutes les vidanges possible et changement des filtres par sécurité car la Jeep de 2003 a 230 000km (diesel moteur et boite Mercede... voir la suite

Rappel n23?

Bonsoir même problème pour passer en boîte courte sur GC de 2007 de 3.0 ( entretien traction intégrale ). Qu'est ce que le rappel N23? Merci

passage en boite courte

Bonjour, lorsque je veux passer en mode courte un message s'affiche: entretien transmission intégrales. D'où cela peut il venir ?Merci

J'aimerai connaître mon véhicule et surtout les points faibles

Bonjour! Comment mieux connaître mon véhicule JEEP GRAND CHEROKEE ? Quel sont les points faibles ? La notice utilisateurs me donne telle des conseils pratiques ?Merci

GPS GRAND CHEROKEE 2006

BONJOUR! PEUT ON INSTALLER UN AUTRE CD POUR LE GPS D'UN GRAND CHEROKEE 2006 (pour avoir tomtom par exemple)?MERCI

cherche convertisseur de couple jeep

Bonjour à tous J'ai toujours des soucis avec ma boite de grand cherokee 2.7 CRD et je suis à la recherche d'un convertisseur de couple neuf ou occasion. quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit ou je pourrais trouver ça ? Merci de votre aide

boite auto

bonjour , en novembre je vous exposais ce problème: bonjour , sur mon grand cherokee 2.7 crd de 2004, un voyant défaut (orange) est allumé , j'ai contrôlé avec la manip , le code défaut est le p0700 , la batterie est neuve et a été testée ,elle roule ... voir la suite

antivol

bonjour je viens d'acquérir un grand cherokee 2006 overland (sans notice d'emploi). je cherche à savoir s'il est équipé de série d'un quelconque système antivol comme antidémarrage ou autre. merci

notice d'utilisation du jeep grand cherokee

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du jepp grand cherokee version overland qui n'était plus en la possession du vendeur du véhicule . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils