Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Changement de jantes

Bonjour!j'ai un grand cherokee wj Vision de 2004, je veux faire une rehausse de 4"(10 cm) , et je voudrais savoir si je peux maitre des jantes en 15 pouce avec des pneus taille américaine .Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

voyant tableau de bord

Bonjour! Que signifie voyants sur le tableau de bord?Merci

lave phare

Bonjour! pouvez vous me renseigner sur le lave glace des phares sur mon grand cherokee overland 2008 si ils fonctionnent bien en même temps que le lave glace pare brise? Merci car je n'ai pas de mode emploi..

Renseignement injecteur et amortisseur

Bonjour à tous! je possède un jeep grand cherokee 3L 218 ch année 2005 mais c est le même modèle que le 2006 elle a 178000 KLM quand je veux la démarrer des fois elle broute puis après deux ou trois essaie elle démarre et fume blanc on ma dit que c étaie... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisateurs

Bonjour! ma voiture venant de l'étranger, je souhaiterais savoir ou je peux me procurer un manuel d'utilisateur d'un grand Cherokee limited 3.00 218 cv année 2007. Vous remerciant par avance. Gilles

A quoi serve ses fusibles

Bonsoir,! j'ai des fusible dans le boitier coter moteur qui brûle le n°6,n°11, la voiture ne démarre pas, a quoi serve ses fusible svp?Merci

manuel utilisation

bonjour, je viens d'acquerir un overland 2008 sans manuel d'utilisation, quelqu'un peut il me renseigner ou je peux le trouver. merci

jeep grand cherokee 4 litre gpl

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un GRAND CHEROKEE. Merci

lumiere plafonnier

bonjour, impossible d'avoir la lumière automatiquement à l'ouverture des portes ,quelqu'un saurait-il comment faire merci.

manuel utilisation

Bonjour à tous, J'ai acheté une jeep grand cherokee 3.0 Overland de 2007 en Allemagne mais le manuel d'utilisation est rédigé en Allemand dont je ne maitrise pas la langue. Quelqu'un aurait-il une copie du manuel en langue Française. Merci pour votre aid... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils