Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Problème électrique

Bonsoir Grand Cherokee 2.7 CRD 2005. Toutes les commandes situées sur la portière chauffeur ne fonctionnent plus. J'ai vérifié les fusibles, est-ce un relai grillé? et lequel ? Merci pour vos lumières.

En panne apres avoir change injecteur5 et bouges prechauffage

Bonsoir Facture en juin de 3000€ et en panne avec fuite au niveau des injecteurs ! Merci de vos conseils

diminuer la consommation

Bonjour à tous, Sur un grand cherokee 2009 3.0 CRD de 110000 km, je souhaiterai diminuer la consommation (13.5l en moy sur parcours en région parisienne). Que pensez vous des boitiers ou des reprogrammations? Je ne cherche pas à avoir plus de puissance... voir la suite

Radio bloquée

Bonjour, je viens d'acquérir un grand Cherokee limited d'occasion et la radio est bloquée, j'ai obtenu le code par un garagiste agrée jeep mais lorsque je mets le code cela marque repeat quelqu'un c'est qu'elle marche à suivre il faut faire pour débloque... voir la suite

voyant moteur

bonjour , sur mon grand cherokee 2.7 crd de 2003 , un voyant défaut (orange) est allumé , j'ai contrôlé avec la manip , le code défaut est le p0700 , la batterie est neuve et a été testée ,elle roule bien quel contrôle effectuer? merci pour vos réponse... voir la suite

relais

Bonjour quel est le relais qui commande la pompe à essence pour grand cherokee laredo 4.4? Merci de votre aide.

Répondre

tenue sur neige

Bonjour comment se comporte t'il sur la neige avec sa boite auto ? Merci de votre aide.

remorquage

Bonjour, Je dois charger mon cherockee sur un plateau je suis en position P eh non N qui peut me dire les précautions a prendre ou ce que je dois fais faire pour eviter des dégats ( pour info je ne peux le demarrer car les culasses sont deposées) Merci

Tic tac dans tableau de bord, 3.0 CRD limited BA

Bonjour, Nous possédons depuis peu un GC WH année 2006 et avons remarqué dès le début un bruit comme un tic tac régulier, provenant du tableau de bord ou environ. Cela se produit à n'importe quel moment, à l'arrêt, en roulant, et s'arrête de temps en temp... voir la suite

bruit dans le moteur ou boite?

Bonjour j'ai un bruit dans le moteur lorsque je me met sur D ou R ,aucun bruit sur le N et la pression d'huile baisse si je n'accelaire pas,tous les mécanos que j'ai vu ne savent d’où cela vient,je change de mécano ou de voiture ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils