Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

levier de vitesse

bonjour a tous je suis l heureux proprietaire d un grand cherokee 2.7 crd de 2004 avec 185000kms , de temps en temps surtout avec ma femme au volant le passage en mode parking et un peu difficille, à moi cela ne m est jamais arrivé , donc je voudrais savo... voir la suite

revue technique grand cherokee wj 407 HO

bonjour, je recherche la revue technique en français du grand cherokee 4,7 HO 2002.j'ai cherché sur le net mais je la trouve qu'en anglais.

Répondre

GC 2002 - Eau dans le bloc roue de secours

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un GC 2.7 L CRD de 2002, depuis quelques jours il pleut et j'ai de l'eau à l'endroit de la roue de secours, l'eau passe sous la moquette à droite et à gauche, j'ai entendu dire que cela venait des glaces arrières latéra... voir la suite

roue qui se detache

bonjour a tous voila je possède un jeep grand cherokee annee 2005 modèle crd limited j ai ramenait mon véhicule chez Esay pneus pour changer mes pneus été en hiver après une semaine je rouler avec ma voiture ma roue ses détacher bien sure avant quelle... voir la suite

Vidange des liquides

Bonjour Le concessionnaire m'offre d'effectuer la vidange de tous les liquides afin de prolonger la garantie de 50000km. Mon véhicule à 54000km et on veut me changer tous les liquides ( transmission, freins, etc.) pour la modique somme de 1000$CAD. Dois-... voir la suite

entretien

Bonjour, Comment supprimer le message "effectuer entretien". Merci.

Fonction 4X4

Bonsoir Y a t il plusieurs niveaux 4X4? Merci par avance

Panne électrique

Bonsoir Les commandes de la portière conducteur ne fonctionnent plus. Fusible grillé ou relais? Merci de vos conseils

fiabilité??

bjr à tous je vais peut etre me payer un grand cherokee de 2011 quels sont les defauts connus ? merci à tous

Système lave glace

Bonjour, Je suis à la recherche des deux "distributeurs" du produit lave glace situés sur capot avant, ainsi que les flexibles souples d'alimentation. Il semble que le produit a "cuit" le plastique les raccords des deux distributeurs ont cassés à raz. Je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils