Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

changement relais de prechauffage et bougies prechauffage

Bonjour, je dois changer mon relais de prechauffage et mes 6 bougies de prechauffage, ai je besoin de passer par un garage ou puis le faire moi même ayant déjà les pièces ? si oui où se trouve le relais ? Merci

Grand cherokee 1999

Bonjour, j'ai un soucis d'assistance au freinage. Cela proviendrait de la pompe à vide..!! Merci de me dire ou elle est située sur le moteur afin d'envisager le remplacement. Cordialement.

problème de démarrage

Bonjour , j'ai un gros de souci de démarrage sur mon GC 2.7 Crd de 2006 , En fait il démarre quant il veut ... Mon mécanno ne sait plus quoi y faire , surtout qu'il démarre sans problème au star pilote .On a changé le filtre a gasoil , la pompe haute pres... voir la suite

Problème de surchauffe radiateur

bonjour, le radiateur de ma jeep G C 4,7 l a "explosé alors qu'elle était en réparation pour un problème de boitier de direction chez le mécanicien. Après remplacement le ventilateur de se déclenche toujours pas. Les mécanos sont perplexes et se renvoien... voir la suite

fiabilite d'un cherokee

Bonsoir courroie ou chaine de distribution sur un cherokee 2007 Merci par avance

Chauffage grand cherokee 2000

Bonjour, en ces temps froids, beaucoup ont froids dans un gd cherokee. Les volets sont mis en évidence récurrente. Merci de préciser ou ils se trouvent et comment peut-on y accéder. Merci par avance.

Relais pour bougies de préchauffages

Bonjour, est-on obligé de changer le relais de contrôle, quand on change les bougies de préchauffage sur un WJ 2.7 CRD de 2002 ? Merci par avance

Mon véhicule ne passe pas en 4wd low

Bonjour je viens d acheter u grand cherokee 3,0crd overland 07/ 2006 et quand je veux passer en 4 wd low il m'indique entretien tract integ . Et ne passe pas en vitesse courte que doit je faire merci pour votre aide

Répondre

probleme de traction

Bonjour j ai une grand cherokee jeep de 2005 l ordinateur de bord marque entretient traction integrale j ai changer l huile dans les pont avant et arriere et dans la boite de transfert mais le message persiste et je contate que le vehicule vibre quand j... voir la suite

claquements sous la voiture.

Bonjour. Sur mon grand cherokee 2.7 crd de 2003 j'ai des claquements sous la coque côté droit, à l'avant, puis à l'arrière en passant dans un trou. Ce sont des claquements secs. Et ceci même à faible vitesse. J'ai fait quelques vérifications mais sans suc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils