Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 357 questions sur WRANGLER - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Problème d'embrayage sur YJ 92

Bonjour à toutes et tous, "les ennuies n'arrivent jamais seuls" : en plus de la casse de la vitre arrière de mon Hard Top, j'ai la pédale de mon embrayage qui est de plus en plus mole. Je dois avoir une fuite sur le circuit. Je rempli le petit bocal r... voir la suite

Vitre arrière de mon hard top YJ cassée.

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une vitre arrière pour le Hard Top de mon YJ. Posée à même le sol sur des bouteilles en plastique vides comme chaque année, une rafale de vent l'a soulevé par l'avant et l'a fait basculer sur la vitre... voir la suite

Phares à Led JW Speaker 8700 Evolution J - Fil de retour à la masse

Bonjour, Je viens d'installer des phares à Led JW Speaker 8700 Evolution J sur mon JK Wrangler 2013. Sur les phares de série, la veilleuse est connecté par un fil bleu (alimentation) et un fil noir. Ce fil noir est apparemment un retour à la masse. Le... voir la suite

probleme capteur airbag jeep wrangler

Bonjour, j'ai la capteur airbag de mon wrangler de 2007 qui n’arrête pas de s'allumer et de s’éteindre, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci de votre aide

problemee electrtique phares+ chauffage

bonjour a tous. je possede un jeep wrangler tj 4L de 2000.voici le probleme. des que je met les phares au bout de qlques minutes les aiguilles compteur vitesse et compte tours tombe a zero. le voyant orange avec la clef s allume,le compteur kms n affich... voir la suite

PROBLEME ELETRIQUE RECURRENT

BONJOUR BATTERIE SE DECHARGE COMPLETEMENT. VEHICULE ACHETER NEUVE JUILLET 2014. BATTERIE DECHARGER 3 FOIS. LE GARAGE ME DIT: PERTE ELECTRIQUE SOIT COMPTEUR OU BOITIER ELECTRIQUE. IL ME CHANGE LES DEUX , MAIS COMPTEUR INDISPONIBLE EN EUROPE. QUE FAIRE PI... voir la suite

capteur de pression huile

bonjour qui sait ou je pourrais effectuer un branchement de capteur de pression huile (pour un mano) sur un jk v6 3.8l merci

Répondre

Consommation

Bonjour, j'ai un JK 5 portes 2012 depuis 2.5 ans et je me pose la question de savoir si cela provient de ma conduite ou si c'est un gouffre de naissance. Ma moyenne avec 50% ville 50% autoroute ne descend jamais en dessous de 13 litres. Qu'en pensez-vous... voir la suite

Rouler en 4x4

Bonjour ayant toujours eu des 4x4 permanents je viens d'acquérir un jk 2008 essence d'après ce que je vois c'est un 4x2 . Ma question est la suivante est il possible de rouler en 4x4 sur route avec ce modèle ou est ce uniquement réservé au tout terrain .... voir la suite

ceintures arrières

Bonjour, je viens d'acheter un wrangler de 2012. Il était en ctte sur la g. J'ai Les sièges et les ceintures. Il me manque les vis de fixations des enrouleurs et les boulons qui fixent les sangles au plancher. Ou puis je acheter ces pièces ? Merci p... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.