Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 349 questions sur WRANGLER - Tout terrain - 4x4 - JEEP

je voudrais acheter un wrangler

bonjour a tous cet titi j ai vendu mon navarra et je veu un wrangler lequel 2.5ou4.l peut on rouler a l'etanol san boitier car je pense que sa doit boire plus que moi merci de me répondre

correctuer ou palonnier

Bonjour,je recherche désesperement pour ma Jeep Wrangler TJ 4l de 08/96 le correcteur ou palonnier ?? de frein à mains ..Merci .. piece plus fabriquée..

Répondre

correcteur de freins

Bonjour ,je recherche pour me Jeep Wrangler tj de 08/96 4l essence le palonnier ou correcteur de freins à mains ..Merci..

Répondre

Marche arrière qui saute jeep 4l de 2005

Bonjour la marche arrière de ma jeep de 2005 4l essences saute si je ne la tient pas ,quelqu'un a t-il déjà eu ce problème mas boite a 6 vitesse plus MA,Merci de vos réponses.

Répondre

Comment changer les charnières du capot avant de ma jeep wrangler JK

Bonjour, Je souhaite changer les charnières d'origine par des charnières en chrome, merci

phare avant

Bonjour Jeep wrangler 2014 jk unlimited sahara. Cherche optique de phare avant gauche Merci

Fragilité du support de roue e secours du Jeep Wrangler

Bonjour, Je n'ai pu retirer ma roue de secours après 3 ans. Le support s'est déchiré pour les deux boulons du haut. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Ça m'aiderait dans mon recours. Je conseille vivement de lubrifier les écrous une ou deux fois p... voir la suite

Attelage jeep jk 2015

Bonjour à tous Je vais monter un attelage sur mon jeep ,mais pour le faisceau électrique je voudrais savoir si je peux me brancher sur les feux arrière sans endommager l ordinateur de bord ou je dois acheter un faisceau spécifique J ai deux s... voir la suite

Jeep

Bonjour j ai une jeep qui est equipé d amortisseur rehaussé. Je souhaite les changer par des standards . Faut il changer les lames de ressort? merci

Porte arriere qui grince sur Wrangler TJ de 1998

Bonjour, Je possède un Wrangler TJ de 1998 et la petite porte arriere fait un terrible bruit de grincement dès que la température descend. J'ai regardé pour démonter cette petite porte qui supporte la roue de secours mais je ne vois pas comment remettre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils