Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 44 questions sur Eliminator - Motos - KAWASAKI

Fiabilité 250 EL

Bonjour, Avant achat 250 EL 30000km 1994 j'aimerais savoir si elle est mécaniquement fiable et quelle sont ces faiblesses à surveiller particulièrement Cordialement

comment enlever la selle

bonjour, je dois faire réparer mes sacoches et donc enlever la selle ... j'ai dévissé l'écrou à l'arrière mais ne parvient pas à l'enlever j'ai essayé de la pousser vers l'avant ou l’arrière mais elle me résiste la vilaine Vous m'aidez ? Merci

démontage pignon de sortie de boite sur 125 Eliminator

Bonjour à vous tous , je suis dans l'attente comment retirer un pignon de sortie de boite sur une 125 Eliminator , pouvez m'aider . Merci d' avance Gégé 17.

Répondre

changement d’amortisseur arrière

bonjour je suis nouveau sur le forum j’espère pouvoir aidée et être aidée j'ai 51 ans et je suis dans le 67 Voila ma question j'ai acheter une Eliminator de 2007 et je voudrais changer les amortisseur arrière car a deux elle tape souvent que me con... voir la suite

démontage pignon de sortie de boite sur 125 eliminator de 2000

Bonsoir à vous tous , j' ai pu changé ma couronne arrière j'en ai profité pou nettoyer le tambour et les garnitures de freins ,mais je suis bloqué pour retirer le pignon de sorti de boite car après avoir retirer les 2 fixations écrous Il y a un joint en ... voir la suite

Répondre

Changer bougie

Bonjour, Je cherche le manuel pour voir comment on change les bougies merci

changement du caoutchouc sur roue arrière

Bonjour à vous tous j' ai compris le message. Comment fait on pour démonter le tambour arrière pour mettre le caoutchouc .ENCORE un GRAND MERCI. Gégé 17

Répondre

Inversé la chaine et changer couronne arrière + pignon de sortie de boi

Bonsoir à vous tous ,je voulais savoir peut on inversé la chaine sur une 125 ELIMINATOR MERCI A VOUS TOUS .GéGé17400

Kwasaki EL250

Bonjour, Je possède une merveilleuse Kawa 250 Eliminator, Malheureusement, je dois changer le joint du carburateur et je n'ai pas la notice technique (date de 1994) Merci de votre aide Amitiès de motard Xavier

revue technique

Bonjour, je cherche revue technique en français 125 eliminator, un grand merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils