Fil de masse
Salut, j'ai acheté une kawa 250EL d'occaz. il y a un fil de masse qui sort du faisceau juste au-dessus du relais clignotant. Je cherche à connaître son utilité et à quoi il est connecté. Merci à qui peut me renseigner.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut, j'ai acheté une kawa 250EL d'occaz. il y a un fil de masse qui sort du faisceau juste au-dessus du relais clignotant. Je cherche à connaître son utilité et à quoi il est connecté. Merci à qui peut me renseigner.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à Tous,Je dois remplacer mes sacoches cavalières.Pouvez-vous m'indiquer des sites fiables pour acheter(en cuir de préférence) en ligne car par chez moi je ne trouve pas chez les fournisseurs accessoires moto très orientés sportives et routières...... voir la suite
Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite
Bonjour, les motos électriques consomment moins d'énergie que les voitures électriques puisque plus légères, mais la batterie est elle aussi plus petite, savez vous si l'on obtient une bonne autonomie comme sur les voitures ? merci
Bonjour je cherche la revue technique d'atelier, merci d'avance
Bonjour, recherche manuel atelier de la 125 eliminatormerci de votre aide
Bonjour, question à ceux qui comme moi possèdent un EL 250. Le cylindre n°1 se positionne t il à gauche ou à droite lorsque l'on se trouve face au moteur? Merci
Bonjour, comment ouvrir la boite à outils d'une 125 eliminator ? Cordialement.
Bonjour, Avant achat 250 EL 30000km 1994 j'aimerais savoir si elle est mécaniquement fiable et quelle sont ces faiblesses à surveiller particulièrement Cordialement
bonjour, je dois faire réparer mes sacoches et donc enlever la selle ... j'ai dévissé l'écrou à l'arrière mais ne parvient pas à l'enlever j'ai essayé de la pousser vers l'avant ou l’arrière mais elle me résiste la vilaine Vous m'aidez ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.