Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur ER-5 - Motos - KAWASAKI

dimension de poignée er5

Bonjour je cherche a changer mes poignée ainsi que les bouchon de poignets de mon er5 mais je ne connais pas leur dimension, j'aimerais donc les connaitre merci

bobine allumage

Bonjour, j'ai acheté une kawasaki er5 d'occasion. Mais je n'ai pas reçu le manuel d'utilisation. J'aurais également été intéressé par le manuel d'entretien. Il appert que la bobine d'allumage ne fasse plus son office, j'aurais souhaité voir comment le ... voir la suite

Répondre

je dois changer une ampoule

Bonjour avec mon support top case, pour accéder à l'ampoule du clignotant, je dois démonter les caches latéraux coté selle, je ne vois que 2 vis, mais n'arrive pas à l'enlever. Comment faire pour démonter le cache latéral ? merci

Je cherche la notice complète

Bonjour, je souhaite obtenir la notice d'entretien concernant ma moto que j'ai achetée d'occasion en sans notice : Kawasaki ER - 5 Merci d'avance

Répondre

Quel revisions

Bonjour, Apres achat er5 de 1997 a 48000 kms quel travaux a effectuer? merci

Répondre

kawa er 5

Bonjour, ou se trouve la plaque d'identification de la couleur? Merci

Répondre

entretien pour un ER5 de 2006

Bonjour cherche La revue technique pour un ER5 de 2006 afin de faire son entretien seul avec une aide. merci

petit soucis , ma moto ne démarre plus ..

bonjour, étant nouveau sur ce forum, je vais me présenter. je me prénome Julien et je suis du du Ouest .Cela fais bientot 6mois que je possede mon permis moto, et peut etre 3mois que j'ai fais l'acquisition de ma ER5 de 2001. C'est ma toute premiere mot... voir la suite

embrayage

Bonjour, comment régler l'embrayage? merci

feux de croisement

Bonjour, Mes feux de croisement et feux de route ne fonctionne plus, pourtant je peut utiliser l'appel de phare donc je pense que l'ampoule est bonne. De quoi cela pourrait venir? Que doit-je faire pour réparer la panne? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils