Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 73 questions sur ZR-7 - Motos - KAWASAKI

Clignotants

Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci

Rat zr7

Bonjour je suis a la recherche de la rta pour une Kawasaki zr7 je commence une restauration et j'ai besoin de documentation moteur

Boîte à fusible

BonjourVoir quelle fusible va avec le demareurMerci

Filtre

Je cherche a changer mes filtre et je voudrai savoir ou il ce trouve

Sonde sur le filtre à air zr7

Bonjour, J’ai supprimé la boîte à air sur un moteur de zr7 pour la remplacer par des cornets mais je sais pas si je peux supprimer la sonde de pression, air aidez-moi svp, merci

Boîte de vitesse et embrayage

bonjour cherche Plan de la boîte de vitesse et de l embrayage merci

doc technique ZR7

bonjour je cherche le schemat elec de la zr7 merci

suintement gras haut moteur

re-bonjour j ai les boules après meme pas 100 bornes de fait je viens de constater une coloration brillante sur les ailettes du moteur et en passant le doigt dessus il me reste sur le bout du doigt un dépôt gras et noir! il y en a pas trop jusque à présen... voir la suite

régime de ralenti et retouche peinture jantes

bonjour à tous j aimerais savoir à quel régime de ralenti vos Zr 7 tourne pour ma part elle est au dessus un peu de mille tours est ce trop? j imagine que ca se règle à chaud avec la mollette sous le réservoir exact? j ai des endroits ou la peinture est ... voir la suite

pneus zr7 conseils et pression quelle sacohe de réservoir

Bonjour, sinon quelle est la pression à mettre des pneus 2.5 avant et 2.5 ou 2.7 à l arrière? depuis que j ai fait le plein ma jauge reste bloquée à fond en haut et revient à niveau avec le contact en coupant le contact et avec la clef enlevée elle reste ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.