Clignotants
Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci
Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis a la recherche de la rta pour une Kawasaki zr7 je commence une restauration et j'ai besoin de documentation moteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourVoir quelle fusible va avec le demareurMerci
Je cherche a changer mes filtre et je voudrai savoir ou il ce trouve
Bonjour, J’ai supprimé la boîte à air sur un moteur de zr7 pour la remplacer par des cornets mais je sais pas si je peux supprimer la sonde de pression, air aidez-moi svp, merci
bonjour cherche Plan de la boîte de vitesse et de l embrayage merci
bonjour je cherche le schemat elec de la zr7 merci
re-bonjour j ai les boules après meme pas 100 bornes de fait je viens de constater une coloration brillante sur les ailettes du moteur et en passant le doigt dessus il me reste sur le bout du doigt un dépôt gras et noir! il y en a pas trop jusque à présen... voir la suite
bonjour à tous j aimerais savoir à quel régime de ralenti vos Zr 7 tourne pour ma part elle est au dessus un peu de mille tours est ce trop? j imagine que ca se règle à chaud avec la mollette sous le réservoir exact? j ai des endroits ou la peinture est ... voir la suite
Bonjour, sinon quelle est la pression à mettre des pneus 2.5 avant et 2.5 ou 2.7 à l arrière? depuis que j ai fait le plein ma jauge reste bloquée à fond en haut et revient à niveau avec le contact en coupant le contact et avec la clef enlevée elle reste ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.