Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 65 questions sur ZR-7 - Motos - KAWASAKI

régime de ralenti et retouche peinture jantes

bonjour à tous j aimerais savoir à quel régime de ralenti vos Zr 7 tourne pour ma part elle est au dessus un peu de mille tours est ce trop? j imagine que ca se règle à chaud avec la mollette sous le réservoir exact? j ai des endroits ou la peinture est ... voir la suite

pneus zr7 conseils et pression quelle sacohe de réservoir

Bonjour, sinon quelle est la pression à mettre des pneus 2.5 avant et 2.5 ou 2.7 à l arrière? depuis que j ai fait le plein ma jauge reste bloquée à fond en haut et revient à niveau avec le contact en coupant le contact et avec la clef enlevée elle reste ... voir la suite

probleme freinage zr7 s de 2003

bonjour à tous de Phil 87 nouveau venu sur le forum et heureux possesseur d un zr7 s de 2003 avec juste 8 560 kms voilà j ai vu que l moto à ma première sortie ne freinait presque pas au pire cela ralenti tout juste la bécane merde j aurais pas fais atten... voir la suite

reglage chaine

Bonjour je trouve que ma chaine est détendu et il y a un clauquement a l'accélération merci

possesseur d'un moto d'occasion

Bonjour, je cherche à retrouver le manuel utilisateur que le précédent propriétaire n'arrive plus à retrouver, merci

KAWASAKI ZR-7

Bonjour, je cherche rta KAWASAKI ZR-7 pdf, merci d'avance

je recherche la notice d'utilisation d'un ZR 7 de 2003

Bonjour , je vais acquérir un Zr 7 de 2003 avec 12000 km au compteur si vous avez des suggestions sur l'entretien et les légers défauts de cette machine, je suis preneur merci et bonne route a vous Patrick

reseignement sur zr7

Bonjour je compte acheter une zr7 donc je voudrai savoir a quel km il y a de gros frais pour ne pas avoir de mauvaise surprise ? merci

changement de fouche

bonjours a tous est-il possible de poser une fourche inversée sur un zr7 ? merci pour le renseignement

Modifier zr7.à faire?

Bonjour à vous.heureux profil d un zr7 de 2002 à 30000km qui marche au top.mais envie de lui donner un peu plus de watt.que pourrai je faire.des info?des expérience ? Merci de vos info

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils