Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

fiabilité en tout terrain occasionnel

bonjour . Je cherche une voiture en usage de ville à plus de 95%, mais capable de franchissement occasionnel moyen, sans "grimper aux arbres". Est ce le cas pour le Sorento? Merci

antenne radio

Bonjour, l'antenne radio reste bloquée à l'intérieur, merci

emploi du GPS

bonjour je suis en Corée et j'ai loué un kia K3. je n'arrive pas à me servir du GPS. Merci

fuite joint spie boite transfert

bonjour a tous apres changement du joint spie cela fuit toujours merçi de vos reponses

Répondre

Bruit moteur

bonjour demarrage ok puis bruit de claquement??dans le moteur Le bruit augmente avec ll'accélération que faire merci

probleme d'enclenchement du mode 4X4HI ou 4X4 LO

Bonjour, je viens d'acquerir un kia sorento d'occasion de 2003 BVA le pont avant ne s'enclenche pas, et quand je tourne le commutateur pour enclencher rien ne s'allume.cependant des fis la lumiere du temoin d'enclement 4X4 low s'allume alors que le... voir la suite

renseignement

bonjour je voudrais savoir comment démonter je support de la pompe hp pour accédé a la pastille sur le bloque moteur , merci de votre aide

Répondre

Remplacement ampoule tableau de bord

Bonjour, Je suis possesseur d'une Kia Sorento 2004 depuis 1 semaine. Le hic c'est que j'ai remarqué qu'une partie des ampoules de mon tableau de bord ne marchent pas, de même pour la console. Pouvez vous m'aider svp sur la référence de l'ampoule ainsi que... voir la suite

Répondre

Commande boîte de transfert Sorento 2.5crdi

Bonjour à tous. Affichage permanent de l'indication 4x4 low sans rapport avec la réalité. Le bouton de commande est complètement inopérant. En plus blocage aléatoire régime moteur vers 2000trs. Voilà l'état des lieux. Je suis preneur de toute aide... voir la suite

Répondre

roue bloqué

bonjour J'ai un sorento 2.5 140cv boîte manuelle ... En voulant partir le matin, la roue avant droite est bloquée ...pas moyen de bouger ... Avez vous une idée ? Merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils