fiabilité en tout terrain occasionnel
bonjour . Je cherche une voiture en usage de ville à plus de 95%, mais capable de franchissement occasionnel moyen, sans "grimper aux arbres". Est ce le cas pour le Sorento? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour . Je cherche une voiture en usage de ville à plus de 95%, mais capable de franchissement occasionnel moyen, sans "grimper aux arbres". Est ce le cas pour le Sorento? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, l'antenne radio reste bloquée à l'intérieur, merci
bonjour je suis en Corée et j'ai loué un kia K3. je n'arrive pas à me servir du GPS. Merci
bonjour a tous apres changement du joint spie cela fuit toujours merçi de vos reponses
bonjour demarrage ok puis bruit de claquement??dans le moteur Le bruit augmente avec ll'accélération que faire merci
Bonjour, je viens d'acquerir un kia sorento d'occasion de 2003 BVA le pont avant ne s'enclenche pas, et quand je tourne le commutateur pour enclencher rien ne s'allume.cependant des fis la lumiere du temoin d'enclement 4X4 low s'allume alors que le... voir la suite
bonjour je voudrais savoir comment démonter je support de la pompe hp pour accédé a la pastille sur le bloque moteur , merci de votre aide
Bonjour, Je suis possesseur d'une Kia Sorento 2004 depuis 1 semaine. Le hic c'est que j'ai remarqué qu'une partie des ampoules de mon tableau de bord ne marchent pas, de même pour la console. Pouvez vous m'aider svp sur la référence de l'ampoule ainsi que... voir la suite
Bonjour à tous. Affichage permanent de l'indication 4x4 low sans rapport avec la réalité. Le bouton de commande est complètement inopérant. En plus blocage aléatoire régime moteur vers 2000trs. Voilà l'état des lieux. Je suis preneur de toute aide... voir la suite
bonjour J'ai un sorento 2.5 140cv boîte manuelle ... En voulant partir le matin, la roue avant droite est bloquée ...pas moyen de bouger ... Avez vous une idée ? Merci de votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.