Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

Besoin d'info

Bonjour chers membres de la famille KIA, je voudrais dans un premier temps savoir dans quelles conditions très exactement le signal Check engine affiche au tableau de bord et secondo à peu prêt combien de km peut rouler avec la réserve de carburant et que... voir la suite

kit embrayage

Bonjour J'ai mon embrayage qui devient dur lorsque la voiture est chaude ... poss embrayage mais comment savoir si c'est un volant bi-masse ou mono-masse (je crois en autre) d'avance merci

Répondre

langue ODB

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir mon Kia Sorento II CRDI 16 V année 2012. Mon problème est le suivant, la langue affichée sur L'ODB est en coréen, et je n'arrive pas à trouver l'option de changement de langue. J... voir la suite

Répondre

voyant crevaison

Bonjour, le voyant crevaison s'allume alors qu'il n'y à pas de crevaison, comment le réinitialiser? merci

Manuel de Sorento 2005

Bonjour, je cherche un manuel de 2005 pour informations générales, merci d'avance

paramettre de reglage

Bonjour, comment se fait le Verouillage des porte? merci

Manuel d'utilisation kia sorento 2011

Bonjour, je voudrais savoir interpréter les signaux qui s'allument sur mon tableau de bord, merci d'avance

Comment coupler un téléphone au kia Sorento?

Bonjour, J'ai un kia Sorento de 2004, je sais pas comment coupler un téléphone a cette véhicule car je pense que cette option est disponible. Merci.

Demontage feux arriere Kia sorento 2006

Bonjour à tous Comment demonter les feux arriere sur un kia sorento , il y a bien 2 vis bien visible mais rien de ne bouge Merci de reponse Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils