Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 46 questions sur STONIC - Suv - KIA

Huile de vidange

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

Avis sur véhicule

Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.

Taches confiture

Bonjour, Mon fils a fait une tache de confiture en mangeant un de ces gateaux sur les sièges arrières, avez vous une astuces pour enlever ce type de taches ? Merci

Vignette crit'air

Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture, mais avant j'aimerai savoir à combien est votre vignette crit'air ? Merci

Où est le filtre habitacle

Bonjour, Où se trouve le filtre habitacle sur la stonic et comment le remplacer? Merci

manuel utilisateur

Bonjour,Je recherche le manuel utilisateur de la Kia Stonic MY21 GT Line Premium modèle 2021Merci

Répondre

Nettoyage fientes d'oiseau

Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Kia stonic: soucis gps

Bonjours a tous Je rencontre des difficultés de guidage avec le GPS Avez vous eu ce problème ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils