Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Venga - Monospace - KIA

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

FILTRE A CARBURANT

BONJOUR, OÙ SE TROUVE LE FILTRE A ESSENCE DU KIA VENGA 125CH? MERCI

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Kia venga démarrage difficile

Bonjour, Avez-vous des soucis au démarrage à froid de votre kia venga ? Merci pour vos réponses

BOUGIES PRECHAUFFAGE

Bonjour avez vous deja eu des problemes avec vos bougies de prechauffage .sur votre KIA venga diesel ayant moins de 60000km?

Transport Animaux

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Caméra de recule

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément un camera pour mon kia mais aucun casse ne peut me le proposer. Est ce que quelqu'un a trouvé une astuce car le prix du neuve est trop chère pour moi. Nous avons déjà démonté pour nettoyer mais toujours... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils