Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur 200 Duke - Motos - KTM

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Répondre

Fuite moto

Hello tous le monde, je crois avoir une fuite dans le carburateur, est ce qu'on peut s'en occuper seul ou passage obligé au garage ? si oui ca coute combien à peu près ? merci

changement batterie

Bonjour, avec vous une idée du prix d'un changement de batterie en garage ?

Matériel vidange

Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?

Bruit type broutement

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

Répondre

Révision

Bonjour, j'aurai besoin de faire une révision prochainement sur ma moto, cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, auriez vous une idée approximative des prix pratiqué au garage ? merci

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Répondre

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Moto électrique ?

Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils