Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

batterie agility 50

bonjour a tous quelles batteries pour remplacer la batterie 12v 5 ah d origine de mon agility 50 de 2010 je trouve principalement sur le net que des 12 v 4 ah merci pour vos infos cdl

Changement clignotants avant

Bonjour à tous , pouvez vous m'expliquer comment procéder au changement de cl'ignotants avant sur un kymco agility merci d'avance .

Répondre

à vendre

bonjour je vends un scooter kymco agility 25 pour pièces dèmarre au quart de tour, merci

Répondre

ne démarre pas

Bonjour, mon scouter a 27 mois et ne démarre plus cela faisait une semaine qu'il démarais de moins en moins bien, causes probables? merci

panne demarrage

bonjour depuis le début de semaine mon kimco avait du mal a démarer et avant hier impossible j'ais changé la bougie mais rien non plus il lance bien mais ne démarre pas comment réparer sachant que le mécano ne répare pas chinois merci

Souci sur kymco agility carry 125

Salut à tous j ai un souci sur mon kymco quand je démarre je roule et au bout de 10 minutes il commence à brouter uniquement quand je commence à avancer une fois que je suis à 20 kilomètres heures ça s'arrête est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver la ... voir la suite

Répondre

Bloc piston kymco agility 50 4t

Bonsoir je voulais savoir comment utiliser un bloc piston svp . merci

Probleme piston kymco agility 4 t 50 cc

Bonsoir a tous , voila j'ai eu un souci avec mon scoot (il reste a 20km/h) on m'a dis que sa devai provenir des galet . Donc j'achete ce qu'il faut y compris un bloc piston de 12mm il.ne passait pas ... Du coup j'ai pris un de 10 est je n"arrive pas no... voir la suite

référence batterie pour Kymco agility 50

Bonjour Je cherche le modèle et référence de la batterie.Merci.

Répondre

l'entretien régulier et quelles sont les pièces à remplacer

Bonjour cherche la fréquence des vidanges filtre à air courroie d'entrainement ect.......... merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils