Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

Problème de puissance moteur sous la pluie

Hello la team , Lorsqu'il pleut , le moteur perd de la puissance et peut même s'arrêter. Après 10 /15 minutes , il redémarre avec peine . Sur le sec , le scoot marche bien . J'ai regardé niveau bougie , bobine et cable antiparasite mais je ne vois rien ... voir la suite

Hauteur de béquille centrale

Bonjour à toutes et tous je trouve que la hauteur de la béquille centrale de mon scooter est basse lorsqu'elle est en position pour rouler. Le bras de levier est à 13 cm du sol et cela peut être dangereux lorsque je me penche ou que je suis près d'un trot... voir la suite

filtre kymco agility 50 4tps 16

bonjourje souhaites changer le filtre a essence donc démonter la crépine et je ne vois comment démonter le cache plasticmerci

Répondre

consommation d'huile éxcécive

bonjour j'ai acheter un scooter kymco agility 50cc 4t, il consomme énormément d'huile, j'ai déjà fait 2 amorces , et là, il ne démarre plus, que faire, est ce normal ?? je voulais faire de ce scooter un proto en 90cc mais la, je ne sais pas pouvez vous m'... voir la suite

consommation d'huile éxcécive

bonjour j'ai acheter un scooter kymco agility 50cc 4t, il consomme énormément d'huile, j'ai déjà fait 2 amorces , et là, il ne démarre plus, que faire, est ce normal ?? je voulais faire de ce scooter un proto en 90cc mais la, je ne sais pas pouvez vous m'... voir la suite

Kymco agility 50 problème carburation richesse

Bonjour à tous 40 ans, 2 enfants dont 1 en age de faire du scooter.. Je suis propriétaire d' un Kymco agility 50 cm3 ( gy6) 4 temps de 2007 20 000km Apres une grosse révision ( filtre à huile, essence, air, vidange, batterie, bougie etc..tout fonctionnait... voir la suite

Répondre

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Durites qui pendent a côté du pied central

Bonjour, J'ai acheté mon scooter agility 50cc 4T il y a un mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a 3 tuyaux qui pendent juste a côté du pied central. Je ne les avais pas remarqué avant. J'ai vu sur des images du scooter neuve qu'il y en a d'office qui p... voir la suite

Problème pour mettre les gaz

BonjourJ'arrive à démarrer le booster tiens le ralenti mais dès que je veux mettre les gaz broute et cale et impossible de redémarrer aprèsMerci

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.