Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 450 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

comment demonter le phare d'un scooter kymco agility 50

bonjour comment demonter le phare d'un scooter kymco agility 50 merci

2 eme panne en une semaine, plus béquille fendue sur scooter acheter neuf

bonjour, j'ai acheter un kymco 50cc agility 12" 2t le 19/12/2014. en sortant du magasin mon fils tombe en panne au bout de 500m, nous appelons le vendeur qui vient le chercher ,il nous dit que c 'est une pièce défectueuse au niveau du réservoir, donc il ... voir la suite

emplacement de la jauge a huile

bonjour, ou se trouve la jauge a huile et es du 2 temps ou du 4 temps? merci

quel entretien?

Bonjour quel entretien faut il faire? merci

nettoyage du gicleur de carburateur

Bonjour a tous, je viens vers vous car je doit nettoyer le gicleur car apres le passage a la pompe mon kymco agility demarre mais cale aussi vite. Je m'y connais pas mais j'ai été voir comment demonter le carburateur mais je voulait savoir si il y avait... voir la suite

Perte de vitesse

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je remarque que mon scooter à perdu de la vitesse, environ 10 km/h. Pouvez-vous me dire si vous voyez d’où cela peut provenir svp? Merci d'avance!

Pas de démarreur

Bonjour Kymco 50 T: batterie OK mais rien ne se passe quand on appui sur le bouton démarrage. Pas de démarrage au Kick. Merci

revision des 4000km

Bonjour a tous et merci pour les reponce reçu. Je ne comprend pas pourquoi un scooter 4 temps kymco doit être réviser tout les 2000km alors que chez Peugeot les même moteur sont réviser tout les 5000 km ? merci

Règle l'heure sur Kymco Agility

Bonsoir, Quelqu'un saurait il comment régler l'heure sur le compteur du Kymco Agility car je n'y arrive pas ? Merci d'avance :) Cdt

agility 50 revision des 4000km

bonjour tout le monde.je voudrais faire la revision des 4000km moi-même donc savoir tout les point a faire,mon concessionnaire m'a fait payer 150e la revision des 500 et la meme pour celle des 2000 pouvez vous me dire combien vous avez paye svp merci

agility 50 revision 4000km

Bonjour tout le monde. J'ai un agility 50 ,4600km au compteur je voudrais faire larevision des 4000 moi même pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, parce que mon concessionaire est un voleur 150 euro pour la Re des 500km et la même somme pour celle des ... voir la suite

Plein d essence qui diminue vite

Bonjour, j ai un kymco agility 50. Il a 2684 km. Je l ai emmené au garage car il perdait de l essence et de l huile par le filtre à aire et il calait. ils ont changé le robinet, mais depuis je fais qu'environ 60 km avec un plein de 5 litres. Quel pourrait... voir la suite

changement de la bougie

bonjour comment demonter la bougie sur le scooter merci

changer ampoule clignotant arriere

Bonjour comment changer ampoule clignotant arriere merci

Répondre

schéma cablage distribution

Bonjour le scooter ne démarre pas malgré le changement du cylindre piston. Je recherche le schéma du calage de distribution merci

pression pneus

Bonjour, je souhaiterai connaitre la pression de pneus pour le kymco agility à l'avant et arrière. Merci d'avance

Frein arrière

Salut la compagnie Mon frein arrière ne freine plus correctement il et plus mou que doige faire? merci

lumiere en panne

Bonjour les lumieres ne marchent plus que faire ? merci

Agility 125/ Le démarreur tourne et le lanceur n"enclenche pas

bonjour, Le démarreur tourne et le lanceur n"enclenche pas Problème de démarreur ou de relais? Merci de votre réponse

Agility 125 demarreur n' enclanche pas

bonjour, Le démarreur de mon scooter tourne mais le lanceur ne fonctionne pas? Problème de relais ou de démarreur? Si possible une réponse , merci

vidange

Bonjour comment faire sa vidange merci

Répondre

vidange

bonjour de quel joint a-t-on besoin pour le bouchon de vidange? merci

mplacement eRégulateur

Bonsoir à tous, Mes ampoules ne font que de griller et on m'a conseillé de changer le régulateur Pouvez-vous me dire ou il se trouve svp? Merci d'avance

vidange moteur

Bonjour kymco agility 4t , année 2012 , faut il vidanger le moteur et si oui la quantité d huile a mettre dedans . merci

Jauge d'huile kymco agility 50 cm3 en 2T

Bonjour, Je viens d'acheter un kymco agility 50 cm3 en 2T et je voudrais savoir comment fait on pour vérifier le niveau d'huile. En effet il n'y pas de jauge sur le bouchon du scooter. Pourriez vous m'aider? Merci

emplacement batterie

bonjour, ou est située la batterie? merci

Demarrage

Bonjour à tous, Voila mon problème: Après vos réponses sur la veilleuse arrière je prends le temps d'aller acheter une ampoule. Je pars du boulot, mon démarreur électrique ne fonctionne pas... Je teste feu de frein il y a du courant. Je kick 2 foi... voir la suite

Répondre

entretien courant

bonjour, j'ai un scoot d'occasion, et je cherche les périodicités d'entretien; merci de votre aide

Veilleuse arriere

Bonjour à tous, Ma veilleuse arrière ne s'allume pas lorsque je mets mes phares mais s'allume correctement quand je freine. Pouvez-vous me dire d’où cela peut venir svp? Merci d'avance.

probleme ralenti

bonjour, ou trouver le carbu et la vis de ralenti. merci

reglage ralenti scooter 2 T

bonjout, comment regler le ralenti sour unscooter kymco 2T? merci

Kymco agility 4t ne demarre plus

bonjour, Mon scooter fonctionné très bien j ai calé et depuis il ne demarre plus la bougie est neuve mais apparemment à chaque fois qu on essaye de le démarrer la bougie est sèche mais donne une étincelle merci de votre aide

changez votre ampoule de phare par un modèle de voiture sur agility 50 4T

Bonjour, l'ampoule de phare d'origine coute trop cher (environ 12€ !!!). mettez a la place une ampoule de voiture (on en trouve a 1€ en supermarché).vous aurez un éclairage bien plus puissant en plus. il suffit d’aplatir les deux petits ergots en métal... voir la suite

Cherche shéma électrique kymco agility 50 4 temps

bonjour, je cherche le schéma électrique complet et légendé du scooter : kymco agility 50 cc 4 temps merci

changer la bougie du scooter

Bonjour cherche Un livret pour comprendre le scooter, comment changer la bougie,etc... merci

Répondre

périodicité des révisions

Bonjour, La révision se fait tous les combien de km et quel est son coût. merci

Répondre

défaut moteur 16

bonjour, Contact ok mais rien ne se passe quand je veux demarrer sauf voyant orange défaut moteur 16, que faire? merci

plaquettes de frein en decompose

bonjour, je voudrais savoir monter des plaquettes sur mon kymko en decomposer ces a dire point par point merci de votre aide

Répondre

probleme électrique

Bonjour les éclairages ne fonctionnent plus sur mon agility carry 50 4T ? merci

dossier descriptif carburateur kymco agility 125

bonjour je voudrais un dossier descrip-tif de la mécanique du kymco merci

conseil entretien Scooter KYMCO Agility 50

Bonjour je possède un scooter KYMCO Agility 50, je souhaite faire la vidange et l'entretien courant mais je n'ai pas la notice merci

quantité d'huile moteur en cc

bjr, quelle quantité d'huile moteur le carter contient-il ? De quelle huile s'agit-il ? Merci. Cordialement.

Répondre

emplacement de la batterie kymco agility 125

bonjour, ma batterie n'a plus l'air de marcher, je cherche son emplacement pour la recharger merci

caracteristique

Bonjour, je recherche les dimensions du kimco agility 2008 merci

Répondre

emplacement batterie ?

Bonjour , je voudrais savoir ou se trouve caché de la batterie du KYMCO Agility . Merci

Notice Kymco agility 125 (2006)

Bonjour J'ai un kymco agility 125cc de 2006 et je souhaiterai trouver la revue d'entretien qui lui correspond. merci

Répondre

kymco agility 50

Bonjour, cherche changer la bougie merci

notice kimco agility

Bonjour, je cherche la pression des pneux merci

scooter monte pas dans les tours

bonjour j'ai un souci j'ai changer mon piston segment puis la culasse et soupape . je souhaite savoir combien il faut mettre au calage culbuteur et si faut modifier aitrechose. le scoote demarre sans souci sauf que quand je kick il et dur un monment mai... voir la suite

remise en etat

bonjour,j'ai le clignotant qui ne fonctionne plus,vidange et autre bricole. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.