Tiens pas ralenti
Bonjour Mon scooter Kymco ne tient pas le ralenti carburateur neuf réparation au garage de quoi ça vient
Bonjour Mon scooter Kymco ne tient pas le ralenti carburateur neuf réparation au garage de quoi ça vient
Bonjour, question idiote, comment accéder à la batterie, le froid en a eu raison. Merci à tous
Bonjour à tous ,problème avec mon kymco 125 je n'ai pas l étincelle au bon moment de la mise en route. Quand j appuie sur le démarreur lorsque je le lâche à ce moment-là j ai l étincelle à la bougie. Lorsque je le fais tourner forcé je n'ai pas d étincell... voir la suite
Bonjours à tous et toutes, je viens d'acheter un agility city 125 de 2009 (seulement 1000km et je connait le proprio). il n'a donc presque pas rouler depuis 12 ans. je suis donc repartis de zéro. j'ai fait les différente vidange d'huile, remplacer le duri... voir la suite
Bonjour à tous je n'ai plus d'étincelle à la bougie j'ai pensé soit le CDI ou la bobine d'allumage pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup à vous tous c'est un kymco agility 50 Cc 4 temps
Bonjour lors de la révision moteur de mon kimco agility j ai constaté que la chemise piston ont tété changer en kit 80 cc ainsi que la culasse le comble q une fois le rodage est termine le moteur ne peut plus monter dans les tours a partir de 50 km/h.Merc... voir la suite
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
bonjour à toutes et tous, comment remplacer le lanceur du démarreur de mon kymco, faut il absolument retiré la poulie moteur ?Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.