Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Downtown - Scooters - KYMCO

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

Bruit de casserole.

Bonjour à tous. J ai mon kymco 350 I qui fait un bruit de casserole quand je roule. Il totalise 21800 kms. Je n ai jamais changé la courroie elle est d origine. Pouvez vous me dire d'où provient le bruit. Merci pour vos réponses.

antivol scoot

Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup

problème frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Ampoules de phares avant

Bonjour à tous comment changer les ampoules de phares sur le 350 merci cordialement

Jauge temperature

Problème jauge température plus température essence reste au maxi sur le 350

Problème de démarrage

Bonjour chers tous. Mon kymco downtown n'arrive pas à démarrer. Le compteur s'allume le claxon marche l'électricité est la mais la moto ne démarre pas

Volume du coffre

Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci

Comportement direction guidonnage

Bonjour à tous. Je posse un Downtown 350 de 2015 depuis peu de temps et lorsque je lâche le guidon même 2 secondes moi le guidonnage est très fort et je dois absolument reprendre les poignées très vite? Est ce normal ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils