Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Downtown - Scooters - KYMCO

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

selle bloquée kymco downtown 350

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire pour savoir si quelqu'un a reussi à débloquer sa selle de scooter ? J'ai essayé la procédure pour ouvrir la selle du scooter d'après le manuel utilisateur en tournant vers la gauche avec la clé du neiman mais ce... voir la suite

Bruit de courroie en roulant a l' acceleration

Bonjour à tous je viens d'acheter un 350i Downtown de 2015 35mkm Il fait un bruit de courroie quand j'accelere fort vibration et bruit au niveau de la courroie Au démarrage la courroie ne patine pas ni l'embrayage la courroie a 10000 km et les galets ont ... voir la suite

Changer le klaxon

Bonjour à tous,Je souhaite changer mon Klaxon défectueux.Pouvez vous m'indiquer son emplacement et éventuellement des indications pour y accéder .... MERCIIII ;-)

Répondre

Type d'ampoules kymco downtown 350i

Bonjour. Jai un kymco Downtown 350i et je trouve quil éclaire rien du tout la nuit. je voulais savoir quel type d'ampoules c'est, et si je voulais mettre du led qu'est-ce que je dois prendre pour un éclairage fort ? Est ce que ampoule de croisement et rou... voir la suite

Répondre

Affichage température sur 125 kymco 2017

Bonjour la température sur le tableau de bord de mon kymcoEst en degré Fahrenheit, je voudrais modifier et afficher en degrés CelsiusPouvez vous m'aider ? merci

Répondre

mise à jour pendule

bonjour quelle est la procédure globale pour mettre à jour (modifier) la pendule sur le kymco ? Merci

Heure

bonjourComment change t'on l'heure ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils