Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 121 questions sur MUSA - Citadine - LANCIA

Lancia musa panne

Bonjour j'ai changé le embrayage et le volant moteur et la voiture ne veut plus démarrer merci de M aider cordialement

conseil panne

Bonjour j'ai changé mon embrayage et le volant moteur et la voiture ne veut plus démarrer merci

Gps origine lancia musa

Bonjour à tous, je possède une lancia Musa avec gps d'origine ( je regrette car ma premiere avait toutes options sauf gps et j'avais pu mettre un gps moi même ) et comme vous le savez on ne peut pas régler certaines fonctions comme l'heure date etc sans c... voir la suite

commande de leve vitre avant gauche

Bonjour, où trouver cette pièce? merci

Répondre

Autoradio

Bonsoir Jai une Lancia musa avec autoradio Bose ...très sympa sauf qu'aucune possibilité de brancher mon telephone ni d'écouter de la musique via le Bluetooth ou prise jack ... je pensais donc acheter l'autre autoradio GPS que l'on trouve sur d'autres M... voir la suite

Boite vitesse bloqué le matin

Bonjour J'ai la " boite de vitesse" qui gèle lors de grand froid. Après de multiples recherches sur des forums, il faudrait remplacer la tringlerie ou l'huile de boîte qui gèlerait. Auriez vous déjà eu ce problème et quelles solutions avez vous appor... voir la suite

problème démarrage moteur tiede

Bonjour, Mon lancia musa mjt 120 dpf démarre très mal moteur tiède (cad aprés un arret d'une demi heure) mais bien à froid et chaud. Lancia me raconte n'importe quoi depuis 2 mois et ne trouve aucune explication rationnelle. Connaissez vous ce type de... voir la suite

Répondre

problème démarrage moteur tiede

Bonjour, Mon lancia musa mjt 120 dpf démarre très mal moteur tiède (cad aprés un arret d'une demi heure) mais bien à froid et chaud. Lancia me raconte n'importe quoi depuis 2 mois et ne trouve aucune explication rationnelle. Connaissez vous ce type de... voir la suite

notice autoradio

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour l'autoradio de ma lancia musa platino de 2006; impossible de trouver la référence. C'est un système connect nav+, merci d'avance

Répondre

probleme demarrage

Bonjour Je possède une lancia ypsilon de 2006 qui ne démarre qu’une fois sur 3 . Si quant j'ouvre la portière cela fait un bruit dans le moteur s'est qu'elle va démarrer si elle ne le fait pas, il ne se passe rien. je peux tourner la clé a fond mais le m... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils