grincement de la colonne de direction
bonjour quand je tourne le volant j'entend un bruit de grincement, comment accéder au tube de la colonne de direction pour apporter un peu de lubrifiant en bombe si cela corrige ces bruits. Merci
Bonjour Je voudrais changer l' interrupteur de lumière principale sur lancia musa 1,9
bonjour quand je tourne le volant j'entend un bruit de grincement, comment accéder au tube de la colonne de direction pour apporter un peu de lubrifiant en bombe si cela corrige ces bruits. Merci
Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite
Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai eu un probleme de batterie et maintenant l'audio ne fonctionne pas ainsi que le lecteur CD et le chargeur (il semblerait qu'il n'y a plus de courant !, pourtant le poaste s'allume le gps aussi le trip aussi ! merci pour vos réponses y... voir la suite
Mon FAP a pris feu du coup mon garagiste m'a indiqué que ça a engendré plein de problèmes mécaniques. J'en ai pour plus de 6 000€ de réparation. Je crois que ma voiture est bonne pour la casse… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous ... voir la suite
Bonjour Où se trouve le bocal de l'huile pour la direftion assotée sur la lancia musa , Merci peut être n'y a t-il pas de bocal pour le iquide de direction assistée ,
Bonjour ! j'ai une petite question, je vais faire beaucoup de route au mois de juillet aout ( environ 3500km ) alors que d'habitude je ne fait que des petits trajets quotidiens, pensez vous qu'il serait judicieux de faire une révision avant toute cette ro... voir la suite
Bonjour, je passe au controle technique et il me dit qu'il faut refaire la vidange alors que je l'ai faite il y a un an pile, et que j'ai du faire 7000 km max cette année, est ce que vous trouvez cela normal ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
imposible de mettre lheure ou la date le bouton mode ne marche pas rien ne change
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.