Fiabilité Lancia
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup
Bonjour à tous Sur ma Lancia j'avais le voyant de préchauffage qui restait allumé avec message de vérifier les bougies de préchauffage J'ai donc fait changé les 4 bougies Maintenant le voyant s éteint plus de message mais toujours le démarrage à froid Dif... voir la suite
Bonjour, quelle est la fréquence de contrôle du niveau d'huile ? Merci d'avance.
Bonjour. Quelqu un aurai le lien de ce tuto pour graisser la colonne de direction? Merci
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci
Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d’acquérir une Musa. Diesel de 2010. Mais le vendeur n'a pas la notice d'utilisation. J'aimerais me la procurer en papier ou électronique. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Merci d'avance, rv
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr : j'ai une probleme (fuite) sur ma boite DFS et je recherche le schema cette boite . merci
Bonjour J'ai eu à la maison 3 Musa depuis 8 ans. Je peux donc renseigner quelques propriétaires par rapport à mon vécu suivant les modèles. Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien coût un remplacement d'embrayage avec volant moteur bimasse. mon véhicule est de 2005 et a tout juste 160000km. Merci de votre réponse. Jean-Christophe
bonjour j ai changer la batterie y a 3 semaine et au-jour d huis elle ne veux plus démarre mémé la porte conducteur ne fait plus de bruit j ai débrancher la batterie pendant 2 minute et toujours pareille comment je peut faire merci d avance bonne fin de... voir la suite
Bonjour, je voudrai effacer un défaut sur le calculateur; (défaillance moteur) voyant jaune. Tout fonctionne normalement, ce voyant s'éteint au démarrage et s'allume après quelques secondes? merci
bonjour quand je mes la voiture en route et quand je veux mètre la première ou marche arriéré il reste en pion mord mes a la force d'insisté j'arrive es que ses la boite qui et morte ou une pièce. merci
Bonjour j'ai changé le embrayage et le volant moteur et la voiture ne veut plus démarrer merci de M aider cordialement
Bonjour j'ai changé mon embrayage et le volant moteur et la voiture ne veut plus démarrer merci
Bonjour à tous, je possède une lancia Musa avec gps d'origine ( je regrette car ma premiere avait toutes options sauf gps et j'avais pu mettre un gps moi même ) et comme vous le savez on ne peut pas régler certaines fonctions comme l'heure date etc sans c... voir la suite
Bonjour, où trouver cette pièce? merci
Bonsoir Jai une Lancia musa avec autoradio Bose ...très sympa sauf qu'aucune possibilité de brancher mon telephone ni d'écouter de la musique via le Bluetooth ou prise jack ... je pensais donc acheter l'autre autoradio GPS que l'on trouve sur d'autres M... voir la suite
Bonjour J'ai la " boite de vitesse" qui gèle lors de grand froid. Après de multiples recherches sur des forums, il faudrait remplacer la tringlerie ou l'huile de boîte qui gèlerait. Auriez vous déjà eu ce problème et quelles solutions avez vous appor... voir la suite
Bonjour, Mon lancia musa mjt 120 dpf démarre très mal moteur tiède (cad aprés un arret d'une demi heure) mais bien à froid et chaud. Lancia me raconte n'importe quoi depuis 2 mois et ne trouve aucune explication rationnelle. Connaissez vous ce type de... voir la suite
Bonjour, Mon lancia musa mjt 120 dpf démarre très mal moteur tiède (cad aprés un arret d'une demi heure) mais bien à froid et chaud. Lancia me raconte n'importe quoi depuis 2 mois et ne trouve aucune explication rationnelle. Connaissez vous ce type de... voir la suite
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour l'autoradio de ma lancia musa platino de 2006; impossible de trouver la référence. C'est un système connect nav+, merci d'avance
Bonjour Je possède une lancia ypsilon de 2006 qui ne démarre qu’une fois sur 3 . Si quant j'ouvre la portière cela fait un bruit dans le moteur s'est qu'elle va démarrer si elle ne le fait pas, il ne se passe rien. je peux tourner la clé a fond mais le m... voir la suite
Bonjour Ma musa refuse de démarrer et le principal symptôme est l'absence du bruit caractéristique de la pompe hydraulique lorsque j'ouvre la porte conducteur. Si les personnes qui ont également decrit ce phénomène dans les forums pouvaient me transme... voir la suite
Bonjour, je voudrais le Code pour connecter windows phone a l'autoradio, merci
Bonjour comment accéder au contacteur de pédale de frein merci
Bonjour j'ai suivi les conseils pour un souci sur ma Lancia musa et c'est génial plus de problèmes merci
Bonjour, J'aimerai démonter la casquette du Tableau de bord de ma lancia Musa y at-il une manip particulière ou des vis, car j'ai peur de trop forcer.Je dois changer des ampoules de rétroéclairage. merci d'avance.
Bonjour, il y a un claquement en manoeuvrant, une idée du problème? merci
bonjour, La poignée de la porte passager est lâche donc impossible d'ouvrir la portière de l'intérieur.
Bonjour, ma voiture est très abimée (retrouvée comme ça): ou trouver feu arrière gauche rétroviseur droit electrique et d'eventuelles caches miséres pour les ailes et les portes (genres de protections noires qui équipaient les voitures dans les années 19... voir la suite
Bonjour, fau til changer les bougies sur un diesel? musa platino 1.9 jtd 2008 Merci
Bonjours Après de belles années au volant d'une ypsilon je suis passé sur musa Excellente voiture !!!! Cependant je rencontre des soucis sur la direction un genre de gong un bruit lorsque je manoeuvre. ... J'ai fait contrôler mon véhicule visiblement... voir la suite
Bonjour, je voudrais la notice d entretien boite de vitesse lancia musa, merci d'avance
Bonjour cherche Place des fusibles pour les feux stop merci
Bonjour, J'ai repérée une lancia musa 1.9JTD multijet platino de 2008 avec peu de km. Je voulais savoir si c'est une voiture fiable si vous achèteriez et si quelqu’un c'est tout les combien doit être fait la courroie de distribution car elle n'a encor... voir la suite
Bonjour, Un bruit fort de ventilateur se met en route dés l'arrêt de la voiture, je l'ai acheté il y a un mois ! Merci
Bonjour J'ai acheté avant hier une Musa boîte auto.. Je souhaite aller dans l'ordinateur de bord pour, entre autre changer l'heure. J'ai regardé la notice et lorsque j'actionne menu via le pavé qui se trouve au dessus du genou gauche, je n'ai accès... voir la suite
Bonjour comment reprogrammer la télécommande d ouverture des portes merci
bonsoir, je souhaite acquérir une lancia musa de 2008 en boite automatique ; cependant sur le controle technique apparait : jeu dans la crémaillère . est ce grave ? quel serait le coût des travaux ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour, panne pulseur d'air '(non alimenté), je cherche un plan électrique, merci d'avance
Bonjour, je possède une musa capricieuse! C'est une DFS avec boite robotisée. Je rencontre des soucis pour démarrer. Une fois sur 3, elle refuse de démarrer comme si une vitesse était restée en position, pourtant je coupe le moteur en position "N". Quand ... voir la suite
Bonjour, régulateur de vitesse reste enclenché! Merci de vos réponses
Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique pour ma Lancia Musa acquise récemment. Merci de me contacter. Cordialement, Nicolas
Bonsoir; tout semble fonctionner au tableau de bord, les fusibles sont bons et portant, la ventilation intérieur (clip auto bi zone), ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, Je suis à la recerche de la revue technique ou d'entreteien pour Lancia Musa Diesel. Merci d'avance
Bonsoir, Je ne trouve pas les fixations isofix dans ma musa de décembre 2009. Pourtant sur les sites il est indiqué que c'est de série mais impossible de les trouver. Est ce une option ou y a t'il une manip a faire ? Merci
Bonsoir, comment fixer isofix? merci
bonjour je projette d acheter une musa 1.9 jtd est ce fiable? Merci
Bonjour, je rencontre quelques problèmes de direction avec ma lancia musa jtd 1.3 90cv boite DFS de 2008. Je sais que plusieurs modèles du groupe FIat de la même époque ont eu des problèmes du même type. Savez-vous si ce problème est récurrent sur la musa... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.