Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur MUSA - Citadine - LANCIA

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

connect nav musa 2006

Bonjour a tous, j'ai eu un probleme de batterie et maintenant l'audio ne fonctionne pas ainsi que le lecteur CD et le chargeur (il semblerait qu'il n'y a plus de courant !, pourtant le poaste s'allume le gps aussi le trip aussi ! merci pour vos réponses y... voir la suite

FAP qui prend feu

Mon FAP a pris feu du coup mon garagiste m'a indiqué que ça a engendré plein de problèmes mécaniques. J'en ai pour plus de 6 000€ de réparation. Je crois que ma voiture est bonne pour la casse… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous ... voir la suite

direction assistée

Bonjour Où se trouve le bocal de l'huile pour la direftion assotée sur la lancia musa , Merci peut être n'y a t-il pas de bocal pour le iquide de direction assistée ,

Révision avant beaucoup de route

Bonjour ! j'ai une petite question, je vais faire beaucoup de route au mois de juillet aout ( environ 3500km ) alors que d'habitude je ne fait que des petits trajets quotidiens, pensez vous qu'il serait judicieux de faire une révision avant toute cette ro... voir la suite

Vidange

Bonjour, je passe au controle technique et il me dit qu'il faut refaire la vidange alors que je l'ai faite il y a un an pile, et que j'ai du faire 7000 km max cette année, est ce que vous trouvez cela normal ? merci

commande volant ne fonctione pas

imposible de mettre lheure ou la date le bouton mode ne marche pas rien ne change

toit ouvrant

Bonjour ! Ma Lancia MUSA a 30 000 km. Le toit ouvrant, électrique ne s'ouvre plus. On entend le moteur mais il n'entraine pas. Origine de ce blocage ? Y a-t-il besoin d'une réinitialisation ?? Merci de me donner votre avis. JcBouvier

Voiture qui chauffe

Bonjour ma voiture chauffe je suis partie chez le garagiste mais ça réchauffe tjrmerci

Répondre

Gravage voiture

Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils