Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur EVOQUE - Suv - LAND ROVER

Vidange

Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.

Consommation evoque

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première Evoque, j'ai pris le petit moteur P160 automatique. pouvez vous me dire si c'est normal que je consomme autant? plus ou moins 11-12l/100km en roulant normalement et 9l/100 en autoroute.. merci à vous et bonne... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci

Evoque Flexfuel

Bonjour. Depuis 2011 j'ai eu 2 Evoque, dont le dernier avec boite auto 9 rapports. Un vrai régal. Je n'ai jamais eu de souci avec mes 2 véhicules, sauf un truc mineur avec le 1er concernant le Stop et Start. J'envisage d'acheter un autre Evoque carburant ... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Ventilateur d habitacle evoque

Bonjour à tous j ai un problème de ventilation d habitacle sur mon evoque a la mise en route du véhicule le ventilateur se met en fonction normalement si je tourne le bouton de ventilation mais il s arrête au bout de 30 secondes. Et je n ai donc plus de c... voir la suite

Pb de déverrouillage

bonjourMerci pour vos réponses, même si je n ai toujours pas trouvé la solution je vais tester les cosses de batterie nous verrons bien le résultat. Mon problème étant le déverrouillage d une portière et non pas le verrouillage. Excellente fin de journée

Pb verrouillage portière et retros

Bonjour à tous, Suite à un PB de voyant, mon garagiste m a mis une batterie neuve mais depuis ma porte arrière gauche reste verrouillée et mes rétros ne se rabattent plus lors de la fermeture. Je suis allé sur les réglages de l ordinateur de bord en cocha... voir la suite

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Voyant ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils