Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1486 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Problème suspension pneumatique

Bonjour à tous, Je m'excuse de revenir au sujet d'un vieux dossier. Je suis entrain de refaire un range sport L320 de 2005. Il a été accidenté récemment, certain airbag sont sortis. les suspensions fonctionnaient très bien avant le choc. Aujourd'hui il re... voir la suite

Problème suspension pneumatique

Bonjour à tous, Je m'excuse de revenir au sujet d'un vieux dossier. Je suis entrain de refaire un range sport L320 de 2005. Il a été accidenté récemment, certain airbag sont sortis. les suspensions fonctionnaient très bien avant le choc. Aujourd'hui il re... voir la suite

problème suspension pneumatiques Range Rover v6 3.0 l

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Range Rover année sport 3.0 v6 280.000 km 2011 j'ai été refusé au contrôle technique à cause de suspension pneumatique trop grande différence gauche et droite un défaut au tableau de bord voyant défaut susp... voir la suite

MESSAGE D'ERREUR SUR MON RANG

Bonjour à toutes et tous, Un message d'erreur s'affiche mais que de temps en temps : DEFAUT TRANSMISSION CERT. RAPP. UNIQUMT. D Je pense que le D veux dire coté droit A part cela je ne vois pas. Merci

Répondre

Notice d utilisation range rover 2005

Bonjour à tous y à t il une solution pour avoir la notice d utilisation du range rover sport de 2005? merci pour votre aide

Connection telephone musique

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter son téléphone à la voiture pour y mettre de la musique via par exemple Spotify ou Apple Music Merci

Baisse brusque de hauteur à l'avant pendant qu'on coule

Bonjour à tous, J'ai une Range Rover sport l320 de 2006, pendant que je roule la voiture baisse brusquement de hauteur à l'avant pendant que l'arrière garde la hauteur normal sur route et la voiture continue de rouler normalement. Le tableau de bord affic... voir la suite

Range rover sport 4,4 v8

Bonjour à tous que pensez vous de ce modèle de 2016 range rover 4,4 v8 autobiography ?

Répondre

pb de connexion attelage

bonjour a tous,je me représente lionel en possession d'un L320 de 2006 depuis trois mois j'ai monter un attelage +faisceau neuf tout fonctionne bien mais le souci le bip de detecteur approche sonne sans arret ?est ce qu'il aurait une combine pour sa, j'ai... voir la suite

coût remorquage sur autoroute

Bonjour à tous, en cas de panne sur l'autoroute, combien coûte environ un remorquage avec dépanneuse ? Comment est-il calculé ? Merci

Répondre

Laver sa voiture à domicile : est-ce autorisé ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène

Vidange de la boîte de vitesse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un garage en Ile-de-France ou d'une personne qui s'y connaît bien en range rover pour me faire la vidange, parce que chez le concessionnaire son devis est quand même un peu cher. Merci d'avance pour le retour Cordialement

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Répondre

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Interdiction de circuler dans Paris et vignette Crit'air 4 : suis-je concernée ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite

Comment faire soi-même la vidange de sa voiture ?

Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia

Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?

Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite

Autoradio et GPS BLACKOUT

Bonjour a tous, je possède un range rover V8 HSE Sport de 2006 j'ai plus de GPS ni d'autoradio. les fusibles semblent bon, pour les avoir vérifiés. La batterie est chargée.... c'est une panne qui est survenue en 2 temps.. le premier tout s'est éteint, pui... voir la suite

Range rover sport 2005 V8

Bonjour à Tous J'ai un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2005. Depuis quelques temps, surtout lorsque je roule à faible vitesse, il m'affiche le message "Performances Moteur Réduites", et il arrive même que le moteur s'arrête (notamment à un carrefour ... voir la suite

Répondre

filtre a particule

Bonjour le filtre a particule de mon range td v6 DE 2018 a été nettoyé par lle concessionnaire a plusieurs reprises pour + ou- IOOOkm a chaque fois . on m annonce qu il n est plus nettoyable et qu il faut le changer cout de l opération 5OOO euros HT ! qq ... voir la suite

Répondre

Comment changer le filtre de sa climatisation ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si avez déjà changé seul(e) le filtre de votre climatisation ? Je souhaite le faire moi-même, pour une question d'économie de budget, mais je ne connais pas la méthode. Un grand merci à tous pour vos conseils... voir la suite

range rover hse sport 2012

bonjour, probleme sur un range rover hse sport diesel annee 2012. la jauge a carburant reste a zero, témoin de reserve pas allumee, au ralentit variation du regime moteur puis coupure de celui ci.... apres démontage du reservoir valeur de jauge correcte, ... voir la suite

range rover hse sport 2012

bonjour, probleme sur un range rover hse sport diesel annee 2012. la jauge a carburant reste a zero, témoin de reserve pas allumee, au ralentit variation du regime moteur puis coupure de celui ci.... apres démontage du reservoir valeur de jauge correcte, ... voir la suite

Répondre

Remorque : points d'attention et normes de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite

Mode confort

Bonjour à tous, je possède un RRS de2006 depuis 3 semaines, j'ai vue sur l'ordinateur mode confort inactif. c'est quoi sa ,et comment sa marche? merci d'avance lionel

Gps d origine option

Bonjour a tous et à toute Je possède un range rover sport hse de 2007 Sans gps je voudrais savoir si je peut le mettre celui d origine bien sur et il déjà precabler ou il y a t il une fiche spécial merci

Répondre

Spolier arrière range rover sport 2011

Bonjour J'ai récemment perdu sur l'autoroute la coque extérieure du spolier arrière qui s'est littéralement envolée. (Pas le led et caméra de recul ni face inférieure toujours en place). Sur le net ce problème a déjà été identifié sur ces véhicules. Par c... voir la suite

Répondre

Range Rover Supercharged V8

Bonsoir, je viens d'acheter un Rang Rover Supercharged 2010 V8 510ch, 75000Km Apres 2000Km le voyant moteur s'est allumé Diagnostic concessionnaire chaîne de distribution à changer. J'attends le devis... QQ peut-il me confirmer l'ordre de grandeur du coût... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

courroie de distribution

bonjour a tous,je me présente yo77. je vient acheter un rrs de 2006 après avoir posséder un classique deux portes,un quatre portes,puis un p38 de 1999.je suis un peu accro.voici ma question sur le rrs je ne sais pas si la distribution a etait faite , est ... voir la suite

Variation de températures et pneus toutes saisons

Bonjour, Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ? Merci fred

Impact de la climatisation sur la consommation et l'environnement ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite

Répondre

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Prix d'un moteur

Bonjour quelqu'un peux me dire le prix pour un moteur à changer d'une range rover sport 2012 svp merci

Prix d'un moteur

Bonjour ,quelqu'un pour me dire combien coûterai de remplacer un moteur de rang rover sport 2012 de 240 ch et 155 kw merci

Boule de remorquage

Bonjour à toutes et tous Savez vous s'il est possible d'adapter une boule de remorquage (col de cygne sans outil) autre que celle vendue par LR (hors de prix) sur un pré-équipement d'origine... J'ai regardé sur le bloc, mais je ne trouve pas de réponse en... voir la suite

défaut suspension RRS TDV8 de 2007

bonjour, je possède un RRS tdv8 de 2007 et depuis quelques temps il me vient un message au compteur : "défaut suspension véhicule penché dans virages" avec un défaut au TdB orange (un véhicule avec les flèches dessus ), en même temps j'ai un défaut de fre... voir la suite

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

Aidez moi avec peut être une photo

Bonjour à tous j ai un RR sport de 2007 tdv8 272 et j aimerai savoir qui pourrait me dire à quoi sert le tuyau sort du haut du filtre à huile et surtout savoir si il se fini quelques part car j en ai un sur deux qui a un bouchon ? merci

Répondre

Remplacement Radar de recul discovery sport 2015

Bonjour à toutes et à tous, Je rechercher comment changer un radar de recul sur le pare-choc arrière d'un Discovery sport de 2015 Par avance merci

Répondre

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Comment vendre une voiture en panne ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite

Feux auto et essuie auto ne fonctionnent pas !

Bonjour, J'ai un HSE de 2011 et j'ai un petit problème d'allumage automatique des feux et d'essuie glace automatique. Je m'explique.. bouton des phares sur auto et les feux sont allumés en continu de jour comme de nuit... pour les essuie glace si je mets ... voir la suite

Répondre

Appairage annuaire téléphone

Bonjour, Je viens de m'offrir un Range Rover sport de 2011, il est magnifique et tout fonctionne très bien. J'ai juste un petit soucis pour l'appairage de mon annuaire téléphone. Mon téléphone ( Iphone 6 ) est bien reconnu, le bluetooth fonctionne, je peu... voir la suite

Répondre

Rage Rover sport HSE 2009 - 16Ch 2993 cm3 - 165000 KM

Bonjour à tous et à toutes, Il semblerait que ce modèle comporterait des faiblesses au niveau du vilebrequin avec risque important de cassure, les propriétaires de ce même modèle ont-ils rencontré ou eu connaissance de problèmes à ce sujet ??, merci de m'... voir la suite

RTA range rover sport HSE 2006

Bonjour, je possède Range Rover Sport HSE de 2006, quelqu'un aurait-il la RTA. MERCI d'avance

Répondre

Ventilateur

BonjourAidez moi a comprendre pour le bruit du ventilateur devient fort quand on routleMerci

Répondre

panne range rover

bonjour a tous j'ai un range rover hse sport 2005 quand je le demarre il tourne 10 a 15 seconde es ce coupe je ne trouve pas le probleme merci si quelqu'un peut me renseigner

Répondre

range rover sport de 2012

Bonjour comment neutraliser "performances restraintes"Merci

couleur blanche du range rover sport 2006-2013

bonjour a tous je souhaite acheter un range rover sport blanc ( ai hesite avec l infinity fx ...) par contre je me pose une question et comme les vendeurs ne connaissent pas leur vehicule je prefere me rapprocher des passionnés ?? le RR qui m interesse es... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.