Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1414 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

DVD GPS pour RANGE ROVER SPORT TDV6

Bonjour, --- Propriétaire d'un RRS TDV6 SE, de janvier 2006, avec options HSE (TOE, GPS...), mon vendeur "professionnel", DOME VO à Clermont Ferrand (63) pour ne pas le nommé, malgré mes multiples relances, ne m'a fait parvenir le DVD de navigation. --... voir la suite

Porte et fenêtre bloqué côté conducteur RRS 2014

Bonjour mes chers, Depuis hier j ai eu un problème d'ouverture du porte par la poignée (je suis obligé d appuyer et maintenir le button de déverrouillage afin d ouvrir l ensemble pour ouvrir la porte a l'intérieur), et ce dit problème est seulement côt... voir la suite

Répondre

Bluetooth

Bonjour, sur mon RRS de 2006, il y a les deux boutons vert et rouge du téléphone et quand j'appuie sur la touche téléphone à coté de la radio, ça me dit "no fitted". J'ai un iphone 4 avec IOS 7.1.2. J'ai vu sur le site Land Rover qu'il faut IOS 7.1.1 mais... voir la suite

notice en français pour RRS TDV8 de 2009

Bonjour, je recherche notices afin d'installer le module telephone sachant que le vehicule est pré-equipé, merci

Répondre

Suspension arrière droite descend à l'arrêt

Bonjour, depuis quelque temps, la suspension arrière droite de mon RRS de 2010 (113000 kms) descends de quelques cm après l'arrêt du moteur. De plus, le comportement est beaucoup plus "bateau" qu'avant. Serait ce lié, ou bien problème amortisseurs ? Cdl... voir la suite

Panne range rover sport

Bonjour, Mon rrs ce met en défaut moteur et plus rien ne marche après coupure du contact il repart comme si de rien n était pouvait vous m aider? merci

Couple de serrage boulons de roue.

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le couple de serrage pour les boulons de roue d'un RRS TDV8 de 2008. Pour l'instant je serre à 150 nm, mais quelqu'un ma dit qu'il valait mieux 180 nm !! 18 kg c'est déjà beaucoup non ? si par mis vous il y a un m... voir la suite

comment enlever la batterie du RRS 2007 pour les défauts éventuels

Bonjour comment enlever la batterie de RRS 2007 sans avoir de défaults merci

Concession autour de Paris

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un RRS V6 Diesel de 2012, et devant effectuer ma révision des 130000 km, je voudrais savoir si vous connaissez une concession sérieuse au bon rapport qualité-prix. Merci d'avance.

réglage volant d'un 2.7L hse

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un Range Sport 2.7L HSE et je ne trouve pas la façon de régler le volant, car celui-ci doit se régler électriquement (absence de manette sous la colonne de direction). Si quelqu'un à la réponse je l'en remer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils