Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 70 réponses à la question Confort sièges

  • Excellents mêmes pour de très longs voyages mes passagers également sont souvent impressionnés après 10 ou 12 heures de route

  • Le confort est l'un des points forts de ce véhicule. Les sièges électriques permettent des réglages très fins (assise, dossier, lombaires), mémorisables qui plus est.

  • Bonjour

    Je possède un rx finition président depuis déjà bien longtemps. 112000 kilomètres.

    Sièges en cuir toujours aussi confortables avec pression sur les lombaires bien agréable.

    Les suspensions pneumatiques font le reste.

    Vous serez dans une Lexus, le confort y est indéniable.

    Bonne route

  • Sièges hyper confort mal de dos également comme dans un fauteuil salon grand confort

  • J'ai répondu longuement par mail. Je répète en raccourcissant: zéro pb avec le confort des sièges. Tant en mouvement verticaux qu'horizontaux. Record: 2500 ko Strasbourg Lisbonneà deux avec un seul arrêt complet de 30' sans fatigue dorsale. Âge 73 ans - option: suspension hydraulique avec caméra de pilotage de la suspension en fonction de l'état de la route. Bien à vous mm

  • Bonjour je suis enchanté de ce véhicule que je possède depuis 10 ans et la longévité des sièges est bonne j'ai mal au dos également et j'ai fait 200000 km sans souffrir

  • Confort au top même sur granxds parcours.

    1200 km dans la journée sans problème de dos . J'ai 78 ans

    C'est mon 2eme RX

    Achetez sans crainte

  • Bonjour, voiture très confortable dont je garde un excellent souvenir

  • Bonjour

    c'est mon quatriéme RX 450 H je fais environ 15000 km /an dont 12000 km d'autoroute , j'ai aucune fatique quand je fais 1000 km (avec trois arrets de 20 minutes ) , concernant le mal de dos j'en ai jamais eu , n'hesitez pas pour les long trajets d'autoroute a utiliser le regulateur de vitesse .

  • Bonjour. J'ai un Lexus RX 400 h de 2008 Hybride avec peu de kilometres, moins de 200.000. C'est un veihcule de exception, dans toute sa dimension. Les siéges sont hergonomiques, réglabes, d'un confort remarcable. J'ai 75 ans, er je ne changerais pas , j'ai ce qu'il faut.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils