Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 70 réponses à la question Confort sièges

  • J'ai la LEXUS RX 450 depuis 2016 c'est un palace et un plaisir de faire de la route. Les sièges sont très confortables, pas de problème de mal de dos.

  • Bonjour , confort du siège parfait !!

  • Bonjour

    c'est une voiture hyper confortable(Rx450 ). Un PALACE

  • Bonjour,

    Très bon véhicule, avec des sièges très confortables.

  • Bonjour, ce véhicule étant destiné au marché US est par définition très confortable. A titre personnel je trouves la sellerie plus que confortable...

    A cela vous ajouter la multitude de réglages proposés et Cerise sur le gâteau, déjà a l'époque 2010 sièges chauffants/réfrigérants. Seul petit bémol maintien latéral insuffisant.

    Néanmoins je ne peux que vous encourager à choisir ce véhicule car il est exceptionnel a plus d'un titre, qualité, fiabilité,silence a bord, équipements, et le son d'un très bon V6.

    Par contre et j'arrête là, vigilance sur l'état de la batterie principale, exiger le contrôle du système hybride avant achat.

    Si vous désirez plus de précisions n'hésitez pas.

    Cordialement

    Marc

  • Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Cette voiture est très très confortable

  • Bonjour,

    je suis l'heureux propriétaire de ce véhicule depuis plusieurs années et je vous confirme son extrême confort, tant sur la partie roulage (véhicule très silencieux) que confort intérieur. J'ai déjà fait des trajets extrêmement longs (1600km en une journée) et je n'ai absolument pas souffert.

    vous pouvez l'acheter sans hésiter !

    bien cordialement

  • Bonjour, pour ma part j'ai un 400 RX hybride et j'en suis satisfait à tous les points de vue, que ce soit confort, conduite ou puissance.

    J'ai fait 3000 kms en 10 jours et aucun soucis et je suis, comme vous, sensible du dos.

    Cordialement.

  • Bonjour

    possesseur de rx depuis le 400h puis de 450h je reste fidèle à cette marque et modèle pour deux raisons

    le confort je fais environ 45000km par an et les sièges sont des fauteuils

    la fiabilité ma dernière à 283000km et pas de panne juste de l entretien avec les 4 rx j ai fait plus d un million de km ( véhicule conçu pour faire 400000km )et j avoue le 6 cylindres est un must dommage que la dernière version passe aux 4 cylindres turbo

    question confort rien à voir avec la raideur teutonique de bmw et Mercedes ou si on ne fait pas 100kilo minimum

    bon j ai eu BMW Mercedes et Lexus et y a pas photo le confort c est Lexus

  • Je possède un modèle de 2017 et, comme vous, je souffre du dos, néanmoins je supporte facilement les longs trajets au volant de cette voiture, les réglages électriques des sièges (ventilés et chauffants) permettent un bon réglage de la position (en particulier le calage lombaire).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils