Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Mazda

Bonjour, des retours sur la marque Mazda ? Est-ce une marque fiable ? Merci.

Consulter les 38 réponses à la question Marque Mazda

  • Oui Sauf le prix de l entretien et des pièces détachées qui assez élevé
  • bonjour, très très contente de ma Mazda2, je l'ai gardé 8 ans, elle a fait 200000 kms, soit environ 25000 kms par an. En dehors de la révision annuelle, et les changements normaux (plaques de freins etc...) je n'ai jamais fait d'autres réparations. slts Claudine
  • J'Ai 2 mazda 6 et 2 depuis plus de 4 ans aucun probleme
  • Bonjour, j'ai une Mazda 2 depuis 10 ans et aucun problème. C'est une marque fiable et si je devais en changer, je reprendrais sans hésitation un véhicule Mazda.
  • Bonjour, attention à la Mazda 2, beaucoup de problème d'injecteurs. Cordialement
  • oui la fiabilité mazda est reconnue depuis toujours. elle est dans le top 3.
  • Bonjour ! Aucun soucis avec ma petite mazda2. Modèle essence 1.5 Moteur à chaîne donc pas de distrib' a faire. Je l'ai eu a 34000km elle en a maintenant 86000. Une révision de routine tous les ans, elle tourne comme une horloge.
  • Bonjour, oui vraiment très fiable et également très agréable à la conduite ??
  • J'ai une Mazda 2 de 2006 qui roule toujours - mais je roule peu (en 13 ans je n'ai que 73K km au compteur). Finitions en plastique qui vieillit mal, problème avec les injecteurs, mais pour le reste, RAS.
  • J'ai une vieille mazda 2 des années 2000. très fiable c'est japonais ! un vrai bonheur en ville. Un peu gourmande en carburant (moteur de 75ch de 1.25L aujourd'hui les moteurs sont plus modernes). C'était ma première japonaise, aucun regrets. Si je peux, je reprendrais une japonaise un jour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils