Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur 323 - Berline - MAZDA

problème d'allumage

Bonsoir Ma mazda 323F 16V (essence) ne s'allume plus. Vérification des bougies (neuves) faites, il n'ya pas d'étincelles. merci pour votre support.

Electricité

Bonjour Que faire quand l'indicateur de défaut de charge s'allume souvent? Merci par avance

Problème électrique?

Bonjour Problème l auto radio et l horloge ne fonctionne plus! Pourtant le fusible est ok! J ai changer une ampoule et quand j ai redémarré plus d autoradio... Une semaine plus tôt j ai eu la vitre électrique droite après avoir changer l ampoule de l aut... voir la suite

Répondre

comment consomme t-elle?

Bonjour! je voudrai savoir de quelle manière mazda 323 consomme t elle? Merci

Fiabilite

Bonjour! Mazda 323f diesel de 2002 est-elle fiable ? Quand faut-il changer la courroie de ditribution et la courroie d'alternateur?

Répondre

Voyant préchauffage clignotte

Bonsoir Le défaut est absent après le démarrage du moteur et apparaît au cours du trajet. Merci pour votre aide

Mon Cardan côté droit fait du bruit quand je tourne le volant à gauche.

Depuis le jour où j'ai acheté ma voiture, le cardan côté passager fait du bruit quand je tourne le volant à gauche. En parcourant certains sites, quelqu'un m'a conseillé de changer simplement les soufflets du cardan et non tout le cardan. Est-ce la bonne ... voir la suite

Répondre

Est- qu'une MAZDA 323f de 1994 est fiable?

Bonjour chers membres. Je viens d'acquérir ma MAZDA à un particulier au CAMEROUN. Date de première mise en service 1994 et 177.000 Kms au compteur. Je me demande si une voiture de cette âge est fiable et pourra encore mettre un peu de temps sans beaucoup ... voir la suite

Répondre

choix du bon modèle de retroviseur droit deMazda 323 F de 2002

Bonjour, Je viens de casser le rétroviseur droit de ma Mazda 323 F de 2002 et en voulant en acheter un, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de modèle...Je me demande comment faire le tri?! Quelqu'un sait-il comment s'assurer d'acheter le bon modèl... voir la suite

Répondre

salut

je cherche le manuel d'utilisation [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les mem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils