Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur 323 - Berline - MAZDA

eclairage

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer une ampoule de feu de route avant? merci

entretien des conseils d'utilisation

Bonjour que faire pour bien entretenir une mazda 323? ma voiture n'a qu'une clé; comment faire en cas de perte? merci

carburateur

Bonjour Je voulais savoir a quel endroit se situe les réglages et les injecteurs? merci

Détection de panne

Bonjour ma voiture MAZDA 323 ne démarre plus après avoir oublier la clé dans le contact sans la batterie sur la voiture; ensuite on a placé la batterie pour la démarrer et ça refuse . sur le tableau de bord il y a un voyant rouge dans lequel apparaît un... voir la suite

capacité du reservoir à carburant

Bonjour je viens d'acheter une mazda mais la notice est en allemand que je ne comprends pas donc je voudrais savoir la capacité du reservoir merci

Répondre

Eclairage tableau de bord et Antibrouillard

Bonjour cher amis (ies), J'ai depuis deux jours constaté que l'eclairage de mon tableau de bord et mes antibrouillard ne s'allume plus. j'ai des difficultés a contrôler ma conduite la nuit ;aidez moi. Aussi j'ai fait changer ma conduite d'huile de dire... voir la suite

voyants

bonjour je cherche des explication des voyants lumineux sur le tableau de bord merci

panne ventilateur du moteur

Bonjour j'ai le moteur qui s'échauffe merci

SUSPENSION

Bonjour chers amis Quand je freine brusquement j'entend un "cloque" dans la suspension avant droite S'il vous plait je voudrais une orientation sur se problème. Un mécanicien a changé tout mes amortisseurs mais en vain. merci

guide d'utilisation de mazda 323 f

Bonjour je voudrais un manuel descrip-tive sur les fonctions boutons de commande de la voiture mazda 323 f Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils