Fiabilite
Bonjour! Mazda 323f diesel de 2002 est-elle fiable ? Quand faut-il changer la courroie de ditribution et la courroie d'alternateur?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Mazda 323f diesel de 2002 est-elle fiable ? Quand faut-il changer la courroie de ditribution et la courroie d'alternateur?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Le défaut est absent après le démarrage du moteur et apparaît au cours du trajet. Merci pour votre aide
Depuis le jour où j'ai acheté ma voiture, le cardan côté passager fait du bruit quand je tourne le volant à gauche. En parcourant certains sites, quelqu'un m'a conseillé de changer simplement les soufflets du cardan et non tout le cardan. Est-ce la bonne ... voir la suite
Bonjour chers membres. Je viens d'acquérir ma MAZDA à un particulier au CAMEROUN. Date de première mise en service 1994 et 177.000 Kms au compteur. Je me demande si une voiture de cette âge est fiable et pourra encore mettre un peu de temps sans beaucoup ... voir la suite
Bonjour, Je viens de casser le rétroviseur droit de ma Mazda 323 F de 2002 et en voulant en acheter un, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de modèle...Je me demande comment faire le tri?! Quelqu'un sait-il comment s'assurer d'acheter le bon modèl... voir la suite
je cherche le manuel d'utilisation [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les mem... voir la suite
Bonjour à tous ! Le voyant de préchauffage de ma Mazda clignote tout le temps après démarrage. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à tous !
Bonjour! Je me suis offert une mazda 323 astina, je cherche un mode d'emploi et un document de maintenance (guide de réparation). Quelqu'un peut-il m'aider à accéder à ces documents? Merci pour votre aide!!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.