Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur 323 - Berline - MAZDA

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Mazda 323f sport

Bonjour J ai un problème avec ma mazda 323f sport, les voyants abs tcs et tcs off restent tjr allumes merci

Répondre

Essence

Bonjour combien en moyenne cette voiture dépense en essences pour ceux qui l’utilisent au quotidien ? Merci

Roue de secours

Bonjour, je n'ai pas de roue de secours dans ma voiture, est-elle obligatoire ? En cas de contrôle, je risque une amende ? Merci pour vos retours.

CONSOMMATION EN CARBURANT DE MAZDA 323

Bonjour, je voudrais connaître la consommation en carburant de MAZDA 323. combien de litres de carburant pour 100 km. merci

Renseignement

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une Mazda 323F, j'aimerais savoir comment elle fonctionne? En plus j'ai des lampes allumées sur le tableau, HOLD, ABS, TCS OFF, quelque cela signifie ? Merci d'avance

vidange

bonjour comment faire vidange regulierement donne une longue vie au moteur merci

Mazda 323

Bonjour, Je voudrais changer l ampoule du feux de croisement de ma mazda 323 feux escamotable merci de votre aide

Répondre

PROBLEME DE CONSOMATION

Bonjour, je viens d'acheter le véhicule Mazda 323f fabrication 2002. Je constate qu'il consomme enormement en zone urbaine:15L au 100km. par contre sur l'autoroute il consome 7.3L au 100km. s'il vous plait aider moi, que faire pour reduire cette conso. M... voir la suite

consommation élevée

Bonjour; Je viens d'qchete un vehicule Mazda 323 f de 2002. je trouve qu'il consomme enorment car en zone urbain je consomme 15l au 100km. Ce pendand sur autoroute je la trouve raisonnable 7.3l au 100km, SVP avez vous le meme probleme comment le re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils