Vos mise à jour
Bonjour, cherche Mise à jour du gps, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, cherche Mise à jour du gps, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, le turbo de mon cx-7 diesel vient de lâcher il est de dec 2009 et a 130000km..Mais impossible dans trouvé 1 a part chez Mazda a 2000€ alors qu'il coute environ 600..des conseils..Merci d'avance..
Bonjour; Je voudrais faire le plein d'Adblue moi même sur mon CX7. Est ce possible ? Y a t il des précautions particuliéres à prendre ? J'ai bien trouvé le reservoir à coté de la roue de secours, mais comment l'ouvrir ? Merci pour votre aide .
Bonjour, cherche Avoir des conseils d'utilisation de ma CX-7 & proposer mon expérience aux autres membres ! merci
Bonjour à tous les membres. Voilà,j'envisage d'acheter un CX 7 diesel d'occasion avec environ 120m kms de 2009 ,je lis un max sur votre forum.Les retours de vos expériences me semble bons,mais le seul hic c'est ce fameux réservoir et liquide adblue (vu l... voir la suite
Bonjour, Les véhicules MAZDA modèle CX7 2,2 D ,mises en circulation en 2010 ont-ils fait l'objet d'une demande de rappel auprés des garages concessionnaires de la marque, pour des problèmes liés à une défectuosité de la chaine de distribution. merci
Bonjour, j'ai un problème avec l'ad-blue. le réservoir est plein mais le pc de la voiture détecte que le réservoir est vide. La jauge serait défectueuse... Bref, décompte de manque d'ad-blue, bridage à 90 km/h...Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de pr... voir la suite
Bonjour La radio d'origine est défaillante lors d'un entretien des 125000. Le garage me contact pour me dire que la radio ne fonctionne plus, La signalisation est normale mais rien aux HP. merci
Bonjour chers amis, je suis Mme DOGBO née KOUPOH SOPHIE HORTENSE, je vis en Cote d'Ivoire et j'ai une Mazda CX7 de 2007. J'aimerais changer quelques pièces défaillantes. Mais en 2015, AFRICAUTO n'en avait pas. Je devais les commander au Canada. Ce qui m'é... voir la suite
Bonjour, j'ai une mazda CX-7 année 2007 ,elle refuse de se démarrer et quand je l'ai diagnostiqué j'ai juste le code P2006, s'il vous plait quelqu'un aurait une idéé sur comment faire pour demarrer ce vehicule? merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.