Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Vos mise à jour

Bonjour, cherche Mise à jour du gps, merci

Turbo sur cx7

Bonjour, le turbo de mon cx-7 diesel vient de lâcher il est de dec 2009 et a 130000km..Mais impossible dans trouvé 1 a part chez Mazda a 2000€ alors qu'il coute environ 600..des conseils..Merci d'avance..

Mazda CX 7 :Adblue faire le plein soi même

Bonjour; Je voudrais faire le plein d'Adblue moi même sur mon CX7. Est ce possible ? Y a t il des précautions particuliéres à prendre ? J'ai bien trouvé le reservoir à coté de la roue de secours, mais comment l'ouvrir ? Merci pour votre aide .

Superbe !!!

Bonjour, cherche Avoir des conseils d'utilisation de ma CX-7 & proposer mon expérience aux autres membres ! merci

Répondre

Achat cx7

Bonjour à tous les membres. Voilà,j'envisage d'acheter un CX 7 diesel d'occasion avec environ 120m kms de 2009 ,je lis un max sur votre forum.Les retours de vos expériences me semble bons,mais le seul hic c'est ce fameux réservoir et liquide adblue (vu l... voir la suite

Chaine de distribution pour MAZDA Type CX7 2,2 D

Bonjour, Les véhicules MAZDA modèle CX7 2,2 D ,mises en circulation en 2010 ont-ils fait l'objet d'une demande de rappel auprés des garages concessionnaires de la marque, pour des problèmes liés à une défectuosité de la chaine de distribution. merci

Jauge ad-blue défectueuse

Bonjour, j'ai un problème avec l'ad-blue. le réservoir est plein mais le pc de la voiture détecte que le réservoir est vide. La jauge serait défectueuse... Bref, décompte de manque d'ad-blue, bridage à 90 km/h...Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de pr... voir la suite

remplacement radio CX7 2010

Bonjour La radio d'origine est défaillante lors d'un entretien des 125000. Le garage me contact pour me dire que la radio ne fonctionne plus, La signalisation est normale mais rien aux HP. merci

Remplacer des pièces du véhicule

Bonjour chers amis, je suis Mme DOGBO née KOUPOH SOPHIE HORTENSE, je vis en Cote d'Ivoire et j'ai une Mazda CX7 de 2007. J'aimerais changer quelques pièces défaillantes. Mais en 2015, AFRICAUTO n'en avait pas. Je devais les commander au Canada. Ce qui m'é... voir la suite

Répondre

probleme de démarrage

Bonjour, j'ai une mazda CX-7 année 2007 ,elle refuse de se démarrer et quand je l'ai diagnostiqué j'ai juste le code P2006, s'il vous plait quelqu'un aurait une idéé sur comment faire pour demarrer ce vehicule? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.