Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Nouvelle classe B

Bonjour, que vaut la nouvelle classe B ? Je roule beaucoup, il me faut une voiture solide qui ne consomme pas trop. Merci pour vos réponses

indication sur les pneu

Bonjour à tous, je viens d'acheter des nouveaux pneus mais j'ai un peu de mal à comprendre les indications sur les pneu et comment lire les caractéristiques ? merci à vous

handicap bras droit

Bonjour, mon mari n'a pas retrouvé toute la mobilité de son bras droit après une fracture, et a du mal à passer les vitesses. J'ai peur qu'il ait de nouveau un accident. Est-ce qu'une boîte automatique peut l'aider ? Merci

Problème Allume cigare

Bonsoir, je demande si quelqu’un a la solution de mon allume cigare qui ne fonctionne plus , j’arr Plus à charger mon téléphone. Je demande vraiment conseils. Merci d’avance.

regler l heure

bonjour , j'ai changé l'heure sur aps commande mais elle reste a l 'ancienne heure sur le tableau de bord avez vous des explications ou solutions . autre pars l'année s'affiche en 1976 sur APS commande on peut pas la changer merci

réglage heure

Bonjour QUOI FAIRE je voulais regler lheure sur classe b 200cdi 2007 quand j'appuie sur systeme il me signale pas de GPS merci

Entretien courant

Bonjour, J'habite dans un coin de campagne à 30 km du concessionnaire le plus proche. J'aimerais connaître l'avis des propriétaires de B200 CDI ayant l'expérience de l'entretien courant effectué hors du réseau Mercedes (limites, fiabilité, garanties, e... voir la suite

Motorisation Classe B

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe B ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

comment éteindre les petites lampes à droite au dessus des grand feux du véhicule ?

Bonjour Quand j'éteins le véhicule j'ai des petites lampes jaunes qui restent allumées ; comment éteindre ces petites lampes jaunes? Merci

MERCEDES-BENZ - Classe B (W246)

Bonjour, recherche à remplacer la batterie merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils