Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Changement heure Mercedes classe B de 2011

Bonjour Cherche notice pour changement d heure écran Mercedes classe B de 2011 Merci

Changement courroie accessoire

Bonsoir à tous, petite question est il possible de changer un courroie d accessoire sans tombé le moteur? Elle est encore bonne je préfère demander des renseignements. ..... merci d'avance pour la réponse

Notice w245

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une classe B année 2006 svp. Merci d'avance.

Position P

bonjour Le passage en position P par le levier au volant a t’il le même effet que l’action sur le bouton en bas à gauche du volant (P) ou par ouverture De la porte. Autre question à t’on intérêt de passer en position N lors de l’attente à un feu rouge p... voir la suite

Passage en mode s

Bonjour ou se trouve la manette ou bouton pour passer en mode s (b 200 boite auto 2017 . Merci

de l'eau dans l'habitacle

Bonjour, Par moment, avant qu'elle ne s'évapore, j'ai de l'eau stagnante derrière le siège conducteur, la mousse sous le tapis de sol est complètement imbibée d'eau et elle n'a pas d'odeur ! J'ai déjà nettoyé les grilles et les orifices d'évacuation d'e... voir la suite

Ethanol

Bonjours Sur le classe bW245 auriez vous des infos sur la possibilité de rouler à l.ethanol?f aut'il mettre le kit? quel pourcentage sans kit? Merci à tous

Répondre

Filtre essence

Bonjours Je voudrait changer mon filtre à essence sur ma classe b W245 Auriez vous des infos Merci

Répondre

Connection téléphone en bluetooth

Bonjour Je viens d'acheter une mercedes classe B 180 sport, j'ai réussi à connecté mon teléphone samsug J72017, mais tous mes contacts n'apparaissent pas. Pouvez vous m'aider svp Merci Maria salva

connection d'un téléphone à une voiture

Bonjour J'ai un souci avec ma connection en blutooth Je vien sd'acheter une mercedes classe B 180, la connexion est faite mais mes contacts n'apparaissent pas tous? Pouvez vous m'aider SVP merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils