Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

classe b mercedes revision ao

bonjour j ai une mercedes classe b automatique et je voudrais savoir a quoi crrespond la revision ao Merci

ordinateur de bord

bonjour a tous, après une erreur de ma part j'ai mis mon ordinateur de bord en version d'origine " allemand " je voudrait le remettre en francais mais je n'arrive pas. si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci a tous cordialement.

Répondre

bluetooth ne fonctionne pas

bonjour je viens de changer mon calculateur de telephone ainsi que le faiseau fibre optique mais mon module Bluetooth ne s allume toujours pas quelqu un aurait il la solution merciiiii.

Répondre

comment déposer la batterie sur Mercédes 180 b de 2012

bonjour Echange de batterie comment déposer la batterie sur Mercédes 180 b de 2012 merci

Répondre

vibration du freinage

Bonjour, vibration au freinage entre 80 et 50 (deuxième fois à 10000km ,1ère fois à 5000km résolu en changeant les disques avant Quelqu'un a-t-il ce pb ? merci

carnet de bord avec explication

Bonjour, j ai perdu le carnet de bord je desirerai savoir a qui corresponde tout les boutons merci d'avance

entretient fap mercedes b200 cdi

bonjour a tous je possède une b200 cdi de 2006 avec fap. je vois que sur certaine marque francaise un entretient de fap a 160000kms pour un controle de cerine est a effectuée. pour mon vehicule y a t'il ce contole a effectuée? merci a tous pour votre aid... voir la suite

Répondre

Bonsoir, à quoi correspond le controle C sur B200 CDI et 160MK

Bonsoir, à quoi correspond le contrôle ou service C sur B 200 CDI et 160MK, merci!

Répondre

Capteur de pression de suralimentation et sonde lambda

Bonjour à tous, je possède une Mercedes B 200 Turbo 193 cv, essence de 2007. j'ai constaté des secousses au ralenti et un manque de puissance. j''ai changé les bougie mais rien. après passage au scanner, on me fait savoir que c'est dû au capteur de su... voir la suite

Répondre

Bruit parasite (cognement) à l'arrière

Bonjour, J'ai une Mercedes B200; lorsque je relâche l'accélérateur en première ou deuxième, il y a un bruit parasite(genre cognement) venant de l'arrière à droite. Quelqu'un a-t-il expérimenté le même problème?Quelles sont les causes possible? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils