Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Fermeture centralisée des portes

Bonjour Avec la clé de ma voiture, qui fait office de télécommande pour fermeture et ouverture des portes, elle ne fonctionne plus. merci

anti radar sur gps

Bonjour, comment paramétré le gps pour mettre en place les zones de danger

ancien mecanicien

Bonjour, j'était mécanicien , donc je pense pouvoir aidez les membres sur des question mécanique, merci

Entretien classeB

Bonjour, je cherche infos sur le programme entretien Classe B, merci

Répondre

Prochain achat

Bonjour à Tous J'envisage d'acheter une B200 de 2007 avec 90000km au compteur. C'est une première main avec toutes les options (cuir, toit pano, rétro, gps, etc ...) Ma question : quelles sont les points sensibles à contrôler en priorité sur cette voit... voir la suite

Garantie : Service B Mercedes obligations

Bonjour La règle pour conserver la garantie constructeur est: Classe C 220 Blue TECH Sporline 7G-Tronic - 25000km +3000 km ou - 1an + 90 jours merci

audio 20 mercedes b 200 2011

Bonjour quel sorte de système audio y a t-il dans la b 200 2011 merci

Répondre

Volant bruyant

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le volant de ma Mercedes classe B Turbo. En effet quand je tourne le volant, j'ai un bruit dans la cabine au niveau du volant comme un frottement de plastique. je souhaiterais savoir à quoi c'est dû. La classe B n'... voir la suite

Répondre

Command 0online

bonjour Le système de commande audio 20 recherche de navigation de notice d,d,de la carte donne des indications et photos différentes du véhicule utilisation du système de navigation GPSimpossible a initialiser problème pour trouver la notice embarquée M... voir la suite

conseille pneu

Bonjour.je un mercedes B200 cdi 2009.je veux change le pneu.actuelment je le pneu 215/45/17 et je veux 205/55/16.ca pass avec cette jantes?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils