Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

mercedes B 180

Bonbjour.j ai achete recu le catalogue en flamand.Le telechargement sur Mercedes-Benz est assez fastidieux .Je voudrais trouver le manuel en français en PDF.D 'avance merci

Prise auxiliaire

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une prise auxiliaire sur les autoradios d origine classe b de 2005 ? En vous remerciant de votre ou vos réponses

Répondre

Branchement iPod

Bonjour à tous J'ai une connectique pour brancher un iPod mais quand je branche dernier il m'indique des connexions autorisées et je n'arrive pas réussir à l'afficher sur le poste de la voiture quelqu'un a-t-il une solution? En vous remerciant tous

Cd navigation

Bonjour, je recherche cd navigation Mercedes Klass B 2005 pour la Belgique ou savoir si il y.a moyen de le grave . Merci

Témoin pression pneumatiques

Bonjour, Comment éteindre le temoin de pression des pneus sur mercedes classe b? merci

Pression moteur

Bonjour j'ai Mercedes classe B W245 année 2005 , le problème est que la vitesse ne dépasse le 120 KM a l'heur , j'aimerai savoir quelles ont les pannes qui influe sur la pression moteur Merci d’avance.

Notice

Bonjour, Recherche notice B200 fr Je vous remercie par avance

Répondre

telephome

Bonjour Propriétaire d'une classe B200 CDI, je possède les commandes téléphone au volant mais je n'ai pas le module se reconnaissance installé. Quelqu'un pourrait me conseiller pour savoir quel module se procurer. Merci Cordialement

Autoradio

Bonjour, Je voudrais trouver la notice du poste cd de la classe b 200 cdi sport, merci

Boîtier tiroirs

Bonjour, j ai une B180 de 2005 automatique et la boîte ne change plus d vitesse. On m a dis qu il fallait changer le boîtier tiroir qui se trouve dans la boîte et que c est extrêmement cher. Es que quelqu'un sait où j peux en trouver d occasion cat neuve ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils