Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Regulateur-limiteur ou seulement limiteur de vitesse ?

Bonjour, Je voudrais acheter une B180 CDI de 2007. Le vendeur dit qu' il n'y a que le limiteur de vitesse. Est ce vrai ou bien il y a aussi le régulateur ? merci

Branchement faisceau attelage

Bonjour Avant de poser mon attelage, j'aimerais savoir où le faisceau électrique d'origine est-il le plus accessible (coté droit ou gauche). Quel déshabillage faut-il effectuer? PS : le connecteur d'attelage est un 7 broches. Cordialement

repose tete mercedes serie B180.

Bien le bonjour,j ai achete une mercedes B180 et le repose tete est pour moi trop bombé. Mercedes me dit qu il n y en a pas d autres. quelqu un aurait il une solution. D 'avance merci de vos conseils

Répondre

effacer un message

bonjour le viens de changer les plaquettes de frein . Comment enlever le message "usure des garnitures de frein" qui s'affiche? Merci

Vente classe B 200 W 245 2007

Bonjour à tous Je vend ma classe B 200, année 2007, 136 chevaux 149000 km Options de série Pétats travaux de carrosserie sur les deux ailes arrières Toujours entretenue au garage 6900 euros En vous remerciant

Répondre

GPS bloqué sans pouvoir naviguer

Bonjour Mon GPS est resté bloqué une journée. Plus de possibilité de naviguer. Le lendemain tout était normal. Que s'est il passé? Merci

Répondre

Mecedes classe B 2014

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement du régulateur de vitesse. Merci d'avance

Indicateur de charge

Bonjour A quoi correspond cet indicateur ? Merci

PRE SAFE

Bonjour, Sur ma classe B 180 CDI de 2014, j'ai l'affichage du système PRE SAFE avec un fonctionnement limité occasionnant une perte de puissance mais également une perte de tenue de route. En coupant le moteur et en redémarrant le véhicule, tout redevien... voir la suite

comment supprimer anciennes adresses

Bonjour pouvez vous m'indiquer la methode pour supprimer des anciennes adresses Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils